conso

Démarré par bartolo34, 26 Avril 2015 à 13:57:16

Hervecat

Je viens de rentrer de Breizh ce soir à  2 avec juste le top case. En roulant à  120 constant pendant 160 kms et 140 pendant 100 kmsle voyant n est toujours pas allumé . Ellee vient d être  révisée  et le filtre a air a été  changé , je vois franchement la différence en terme de conso. Pour la meme conduite j allumais souvent le voyant vers 220 voir 240 kms. Le dernier s est allumé  à  270.Comme Fifi je roule rarement sur les intermédiaires.
Ah bon, ben pourquoi?

fracace

moi je suis plus prêt des 6,5L /7L en utilisation campagne et sans taper dedans.
faudrait peut être que je regarde mon filtre à  air ?

bernardo34

je fait 230 km et le voyant s allume.il me reste 2 barres.elle a 20 000 je passe a la révision je vai voir s il y a une différance

corentin

Bonsoir,

Sur mon orelier milier dekm, je dois faires du 6l5 je pense, conduite avec valise et top case et un peu de duo.

Cependat, lorsque mon voyant s allume, si je fais plein je ny met que 13 a 14l, ce qui ne coïncide pas avec les 4l de réserve. 

Sa peut se resoudre a l écu?

bernardo34

je suis passé a la révision des 20000.j ai pas vu la différence.j ai fait 230 km avant que le voyant s allume .j ai fait le plein a raz bord et j ai mis 14 litres.la jauge dune moto a l autre doit varier.avec ce qu il me resté du carburant je pouvais faire au moins 100 km de plus.

Tadeusz

D'après ce que j'ai vu le "barre-graphe" s'adapte selon la dernière"course" du niveau. Par exemple,quand j'ai battu mon record (367 kms et 17l),  jusqu'au plein suivant j'étais à 3 barres à 300km parcourus (14 l consommés), alors que seulement deux barres restantes auparavant. Puis comme je refaisais le plein à 300, il s'est remis à afficher 2 barres seulement pour la même quantité restant dans le réservoir. Enfin, si je suis clair  :mrgreen:
A bove ante - ab asino retro - a stulto undique caveto