Sacoche de réservoir GIVI 3D603 tanklock

Démarré par nollib, 23 Août 2015 à 00:10:09

nollib

J'ai actuellement une sacoche de réservoir SW motech  engage sport


Je la trouve un peu grosse pour faire une petite balade  :?
Naturellement j'ai regardé du coté de SW pour une plus petite, mais ils ont changé le système de bride sur la trappe de réservoir, donc je ne pourrai pas avoir une seule bride pour 2 sacoches  :x

Donc je regarde la sacoche de GIVI la 3D603 tanklock

Elle a l'air bien et je peux mettre mon iphone pour voir coyote

Qu'en pensez vous? Est ce qu'on voit bien l'écran du téléphone?  L'écran tactile marche t'il tjs bien ?
Est elle gênante pour la conduite ? Bonne fixation?....


mcll13

Je peux juste te dire quelle ne gène pas du tout la conduite, j'en possède une sur mon tex.
Le problème que tu vas avoir, c'est qu'il te faudra changer les brides de fixations dés que tu voudras changer de sacoche.

Sinon pour le logement du téléphone, je ne m'en sers pas donc ....le téléphone est soit dans la poche, soit au dessus des compteur pour lire tête haute.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Seeli

Je l'avais sur mon Speed.

Pratique, ne prend pas de place et permet d'emporter le nécessaire sans avoir besoin de mettre ça dans tes poches. Elle ne gêne en rien la conduite et j'ai trouvé le système de bride vraiment pratique et rapide.

Pour la fenêtre téléphone, elle est utilisable, mais elle va se trouver relativement en arrière de tes yeux, il faudra que tu baisses la tête pour bien voir les infos. L'écran tactile répond bien derrière. Mais bon, en roulant....
Von nix kommt nix

nollib

Merci  :(

Je regarderai l'écran très peu ! Un peu comme un gps  :wink:
Et je n'utilise pas le tactile en roulant  :lol: trop dangereux et avec les gants ça marche pas  :siffle: c'est juste quand je suis à l'arrêt et ne pas avoir besoin de sortir le telephone  :wink:

Citation de: mcll13 le 23 Août 2015 à 06:59:19
Le problème que tu vas avoir, c'est qu'il te faudra changer les brides de fixations dés que tu voudras changer de sacoche.
Bah oui  :evil: merci le système de consommation... SW change le modèle de bride et tu es obligé de tout changer!
Si le système givi me plait, je revendrais la sacoche SW :roll: pour investir dans une sacoche plus grande

Seeli

Citation de: nollib le 23 Août 2015 à 10:35:25
: c'est juste quand je suis à l'arrêt et ne pas avoir besoin de sortir le telephone  :wink:

Pas de souci alors, ce sera possible. il faudra juste que l'écran soit bien plaqué contre la fenêtre de la sacoche.
Von nix kommt nix

nollib


Seeli

C'est con, quand j'ai vendu mon Speed, j'ai vendu cette sacoche avec la fixation.
Von nix kommt nix

nollib

Citation de: Seeli le 23 Août 2015 à 10:55:12
C'est con, quand j'ai vendu mon Speed, j'ai vendu cette sacoche avec la fixation.

Arf dommage !
Est ce que tu as vendu les pièces carbone du sabot ?

Seeli

Citation de: nollib le 23 Août 2015 à 11:53:35
Arf dommage !
Est ce que tu as vendu les pièces carbone du sabot ?

Heuuu. Bonne question, j'ai tout mis dans une boite. Tu veux que je regarde ?  :)

EDIT : c'est bon, je les ais toujours, avec le cache batterie d'ailleurs.  :)
Von nix kommt nix

nollib

J'ai monté un sabot récemment dit moi ton prix en Mp car j'y réfléchis ...   :siffle:
Le cache batterie je l'ai déjà avec la R  :-) :-)

Seeli

Von nix kommt nix

Jim

Ce truc est super pour emmener le petit bordel nécessaire avec la gopro + le reflex + le portefeuille, étuis a lunettes etc.
C'est donc le machin idéal pour une ballade sur une journée.  :D et tu enlèves en un  :wink: pour aller boire un coup aux bistrots  :(
:+1:
Vou mettrai quelques photos
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

maya

Je la trouve super cette petite sacoche     :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

nollib

Je l'ai reçue et montée 8)
Faut que je fasse une petite photo  :siffle:

Crash man

#14
En promo (?) à 67â,¬ et des brouettes, sans la bride, ici (+ d'autres modèles):

http://www.motobuykers.fr/_givi/?m[]=7&page=3&

La bride s'achète facilement seule ?