Bol d'Or 2015 (18-20.09) - Kikiva ?

Démarré par S2000CH, 17 Août 2015 à 07:27:18

Raims

Citation de: S2000CH le 17 Août 2015 à 14:55:47
Citation de: Raims le 17 Août 2015 à 13:37:10Quand tu dis que vous serrez "de la partie", ça veut dire que vous courrez ou que vous faites un reportage?
Dans tous les cas, si j'y passe effectivement, ce sera avec plaisir que j'irai vous voir. Faudra que tu donnes des détails pour vous rencontrer :wink:  (et des pass si possibles aussi :mrgreen:)

Marc sera présent en tant que pilote du LRT
Flavio sera présent en tant que photographe
Et moi serai présent en tant que journaliste (et attaché de presse du team Zuff'Racing)
ok, j'avais pas bien compris ton premier post :wink:

Citation de: S2000CH le 17 Août 2015 à 14:55:47
Pour les pass, je ne peux malheureusement pas en avoir comme ça... il faut systématiquement justifier la détention d'un pass (journaliste, photographe ou membre d'un team).
On pouvait toujours essayer... :mrgreen:

D'ailleurs faut que je me renseigne sur les tarifs...
"..."

Guilbar

J'vais déjà pas aux 24H motos alors que je crêche à 10mn du Bugatti ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

On va voir comment ça va être organisé avec le circuit refait.

Les anciennes éditions ne m'ont pas donné envie d'y retourner dans les mêmes conditions...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

Citation de: guillaumev le 17 Août 2015 à 10:33:28
:blink: :lol: :lol: :lol:

Beuverie permanente.
Viande saoule partout.
Saccages de motos.
...
Bref, l'endurance quoi !
:roll:

ça c'est top !!!!! je risque d'y être  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une question !! je repeint mon brelon au couleurs CH !!!! :roll:  il y a pour le moment marquer triumphall sur le résé  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jim

Beuverie permanente.
Viande saoule partout.
Saccages de motos.
...
Bref, l'endurance quoi !

C'est pou ça que je préfère le SBK, même si on peut aussi y entendre quelques rupteurs .....à 2 plombes du mat'  :blink:  :evil:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

w2k

Beuverie permanente.
Viande saoule partout.
Saccages de motos.
...
Bref, l'endurance quoi !
tu as aussi oublié le commissariat ambulant pour enregistrer les depots de plainte pour les motos volées...
environ 150 / 160 motos ou pieces volées les dernieres "bonnes" années du bol au Castellet  :? :x
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fabonoff

Seeli

Il faut dire que le vol de bécane, c'est un peu la spécialité de la région.  :roll:
Von nix kommt nix

zampa

Je me souviens des dernières années, il y avait les gendarmes à la sortie du circuit qui arrêtaient toutes les motos, vérifiaient qu'il y ait les clés, et coupaient le contact pour vérifier qu'elles servent....

Ce qui faisait d'énormes bouchons pour sortir....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fabonoff

Quand je pense qu'au TT des spectateurs laissaient leur casque sur leur moto...
j'espère qu'un jour le monde motard français en sera capable
:siffle:

Phil 38

Citation de: krapull le 25 Août 2015 à 10:52:59
Quand je pense qu'au TT des spectateurs laissaient leur casque sur leur moto...

Pas moi!....   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: zampa le 25 Août 2015 à 08:50:02
Je me souviens des dernières années, il y avait les gendarmes à la sortie du circuit qui arrêtaient toutes les motos, vérifiaient qu'il y ait les clés, et coupaient le contact pour vérifier qu'elles servent....

Ce qui faisait d'énormes bouchons pour sortir....

Ca a toujours été comme ça,  :roll: (j'y suis allé tous les ans depuis 1979), et a Magny-Cours aussi.  :siffle:
Une année on est descendu a l'Hotel a la Seyne sur mer, la deuxième nuit, il a fallu instaurer des tours de garde toute la nuit affin d'éloigner les bandes de voleurs de motos qui on sévis le premier jour sur le parking!...   :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Les dernières année que ce soit au Castellet ou a Nevers, on avais résolu le problèmes, on louais un chalet dans un camping relativement éloigné du circuit, et on garais les brêles dans les parcs gardé du circuit, et là, on avait une paix royale!...  :(