V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

ROB NORTH

Fifi 

avec les claquements de fouets,Zampa fera bien ça :mrgreen:
mince une moto à 150 exemplaire :)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

Tu es le plus près de Fifi,donc en tant que modérateur et suivant la charte
aliéna 750cm3 bis,tu afflige la punition pour critique d'une Anglaise faite à 150 exemplaire (avec preuve à l'appui)
:lol: :lol:

fifi.38

objection votre honneur : je parlais bien de la fille qui se trouve à gauche ... de l'autre.

ceci dit, Chewi ne s'est pas tant trompé que ça.
en face , c'est bien les poubelles  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Chewi

Citation de: fifi.38 le 20 Juillet 2015 à 23:57:07
objection votre honneur : je parlais bien de la fille qui se trouve à gauche ... de l'autre.

ceci dit, Chewi ne s'est pas tant trompé que ça.
en face , c'est bien les poubelles  :siffle:  :mrgreen:

Et même que rien prouve que la poubelle est anglaise, elle ! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

en tous les cas, derrière la rubalyse, c'est la décheterie. c'est pour ça qu'il y a une poubelle   :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Guilbar

V au beau Speed 1050 bordeau métal équipé bracelets et feu scotché à la station du Super U de Cérans Foulletourte ( :roll: :lol:)  hier vers 17H !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 31 Juillet 2015 à 14:42:44
V au beau Speed 1050 bordeau métal équipé bracelets et feu scotché à la station du Super U de Cérans Foulletourte ( :roll: :lol:)  hier vers 17H !  :wink:

Il avait quoi comme rétro? il était à la pompe 1 ou 2 ? pfff ca manque de précision ca Guitou  :siffle: :mrgreen: :P
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

V au Sprint ST 1050 bleu avec Top-case doublé sur l'autobeurk ce matin, et qui m'a redoublé avant la douane de Bardonnex.... un ti gars d'ici ?

(j'étais en BAR  :lol:)
Et Paf.... Pastèque !

cmoifrancky72

V au Tigre ancienne génération vert et noir à La Verpillière vers 15h30
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Greg74600

En BAR ( renault beige je crois) vers St Jean d'Arvey aujourd'hui 26/08/2015 milieu d'après midi, V au caisseux qui m'a fait signe  :D
J'ai pas eu le temps de lui répondre..le temps de tilter qu'un gars en voiture m'avais fait signe...
Quelqu'un d'ici?

TigerStéph

Aperçu au championnat de France de courses de côte de montagne, ce week-end au Petit-Abergement... :(

V
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

kéziah

C'est un Triumph !

Hervecat

Triple V! Au speed croisé  sur les abords de Rennes samedi matin sur le coup de 10h, au Street noir croisé  cette fois sur la rocade nord de Rennes  quelques minutes plus tard et au Speed noir croisé  sur la 4 voies entre Langeux et St Brieuc cet aprem.
Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

V à LA  Street noire à La Verpillière hier en début d'après midi. Elles étaient bonne les chouquettes ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: