Bol d'Or 2015 (18-20.09) - Kikiva ?

Démarré par S2000CH, 17 Août 2015 à 07:27:18

zampa

Une mini, si elle est neuve, n'a pas grand chose d'anglais, à part la logique d'organistion des boutons du tableau de bord !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Quel rabat joie ce Zampa alors.  :wink:

Bon, S2000 (j'adore cette voiture soit dit en passant), tu nous feras un CR bien comme il faut de ton weekend au Bol d'Or ?  :)
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Seeli le 31 Août 2015 à 20:30:51
Bon, S2000 (j'adore cette voiture soit dit en passant), tu nous feras un CR bien comme il faut de ton weekend au Bol d'Or ?  :)

S'il arrive à en revenir :roll:
Personne ne lui a encore parlé des bandes d'écorcheurs qui sévissent sur nos routes? Tous les ans une bonne centaine de touristes ne sont jamais retrouvés... surtout des suisses qui sont considérés comme de riches proies faciles :?

:mrgreen:
"..."

Seeli

Von nix kommt nix

Ryk*13*

Citation de: Raims le 31 Août 2015 à 22:18:10
Citation de: Seeli le 31 Août 2015 à 20:30:51

S'il arrive à en revenir :roll:
Personne ne lui a encore parlé des bandes d'écorcheurs qui sévissent sur nos routes? Tous les ans une bonne centaines de touristes ne sont jamais retrouvés... surtout des suisses qui sont considérés comme de riches proies faciles :?

:mrgreen:

heu ! comment dire , faut se méfier .... :siffle: comme dans Banzaï  :mrgreen: :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xdphr2

gaffe aux suisses  :wink: :oops:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

S2000CH

zampa

D'ailleurs j'avais un pote suisse, j'ai plus eu de nouvelles, soudainement....

S2000CH

.
Bol d'Or 2015 - Une présence policière accrue pour la sécurité de chacun
Nerveux de la poignée ou de la pédale, gosiers droits et autres fêtards, vous voilà prévenus ! Vous ne serez pas seuls sur la route ! Pensez aux autres, ouvrez l'oeil et prudence !

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2015/09/10/bol-dor-2015-une-presence-policiere-accrue-pour-securite-chacun

Bonne lecture  :(

zampa

La présence policière est toujours renforcé pour des évènements comme ça ! C'est pas une surprise !

Seeli

C'est clair. Il ne fera pas bon traîner sur les routes du Var ce weekend là.

J'irai poser les roues de la XR ailleurs.
Von nix kommt nix

maya

clair qu'il faut s'en tenir aux panneaux, là !    8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 10 Septembre 2015 à 16:03:04
clair qu'il faut s'en tenir aux panneaux, là !    8)

:lol:  Je n'ai pas souvenirs de ça lors de mes derniers Bol au Ricard!...    :siffle:   :mrgreen:

La maréchaussée était déjà très présente mais relativement placide en dehors de quelques contrôle d'alcoolémie inopinées; il faut dire qu'avec 80000 spectateur de moyenne a l'époque tout le long du week-end, ils ne pouvaient pas y faire grand chose!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Ouais, bah perso, je ne prendrai même pas le risque de voguer sur les routes du 83 lors du Bol d'Or.

Entre les contrôles des forces de l'ordre et les énervés de la poignée que peut potentiellement croiser, même pas en rêve.  :|
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 10 Septembre 2015 à 18:06:51
Ouais, bah perso, je ne prendrai même pas le risque de voguer sur les routes du 83 lors du Bol d'Or.

Entre les contrôles des forces de l'ordre et les énervés de la poignée que peut potentiellement croiser, même pas en rêve.  :|

Si tu n'y vas pas, ce n'est effectivement pas utile de trainer la bas!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix