vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Je n'ai pas tout suivi, une contribution a été effacée ou ça s'est passé sur fb ?
Yaplukà...

LéoT3

Non, la photo est celle du gamin migrant, mort noyé, échoué sur une plage..... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

OK, merci Léo.
Je déconnecte un peu niveau actualités pendant les vacances...
Yaplukà...

kéziah

Difficile d'y échapper ce matin, elle est partout  :x
C'est un Triumph !

Seeli

Je ne voudrai pas faire chier le monde, mais j'ai trop mangé hier soir en compagnie de gros cons et j'ai mal au bide ce matin.

Ça compte comme VDM ou je remballe ?
Von nix kommt nix

Wile

Certains risquent de dire que je manque d'empathie, mais pour moi ça compte Seeli !!!

:mrgreen:

Yaplukà...

Guilbar

Pour la bouffe OK mais pour les "gros cons" je ne vois donc pas avec qui tu as passé la soirée !

Sinon... mes projets de formation ont bien du plomb dans l'aile car je dépend pour la première partie de l'éducation nationale et donc de mon académie pour ma VAE et... ils ont égarés mon dossier...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 04 Septembre 2015 à 11:01:38
Pour la bouffe OK mais pour les "gros cons" je ne vois donc pas avec qui tu as passé la soirée !

Avec qui veux-tu que ce soit ?!
8)  8)  8)

Sinon... mes projets de formation ont bien du plomb dans l'aile car je dépend pour la première partie de l'éducation nationale et donc de mon académie pour ma VAE et... ils ont égarés mon dossier...

Purée c'te lose.

En plus, je ne suis même pas étonné.
Ils sont fidèles à leur réputation, peu importe l'académie.   :roll:
Yaplukà...

Guilbar

Je sais que c'était avec vous Wile mais bon... je ne vous avais pas trouvé si cons que ça ... ;-)

Et oui la lose... ça me repousse facilement d'un an ma formation car je dois valider un BTS avant de passer les tests d'entrée de la formation qui clôturent en ... Novembre...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Citation de: Wile le 04 Septembre 2015 à 11:16:35

Ils sont fidèles à leur réputation, peu importe l'académie.   :roll:

Quand je lis Académie, je pense à ça ... https://www.youtube.com/watch?v=NAv1o9C9qow

:lol:
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

Ah ouais, bien. Ils sont toujours aussi efficaces eux.  :|

Y'en a un des deux qui roule sur des motos avec un gyrophare bleu.  :mrgreen:

Et on a pas fait semblant hier soir, niveau "cheat meal" :

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

Tain!   :blink:  c'est un mois de vélo minimum pour cramer ce truc là!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

J'vois pas ce que tu veux dire Phil.  :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Moi non plus...  :siffle:

Vous aurez remarqué que je suis grave bô avec mon tee-shirt triumph !!!
8)
Yaplukà...

Seeli

Là tout de suite, je n'ai pas faim. Je ne sais pas pourquoi.  :|
Von nix kommt nix