Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Guilbar

Naaaaan mais je devance son annonce de ravi de la crèche qu'il va nous faire dans quelques heures...

Le sourire béat du gosse qui a commandé son nouveau jouet derrière son écran !  Jaloux je suis... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2015 à 15:43:34
Tu voulais que j'aille chez Ducati, c'est ça ?  :mrgreen:

Je m'en vais comme un prince!...   :roll:   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jpv42

bon ben moi j'ai pas signé chez ducati mais ma mob va mieux  :D
le stator est remplacé et mon régulateur n'est même pas mort  :P
merci à Franck  :(  et maintenant à moi les petites routes  8)
casse pas la tête

Seeli

Et voi-là. C'est signé.

Une BMW S1000XR blanche toutes options (même l'alarme, dont je me contre-fous), avec une belle remise et qui me sera livrée, normalement, la semaine prochaine, jeudi ou vendredi.  :)

Happy Seeli is happy.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

jpv42

casse pas la tête

indiana

Ryk*13*

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2015 à 19:47:27
Et voi-là. C'est signé.

Une BMW S1000XR blanche toutes options (même l'alarme, dont je me contre-fous), avec une belle remise et qui me sera livrée, normalement, la semaine prochaine, jeudi ou vendredi.  :)

Happy Seeli is happy.  :mrgreen:

vue l'endroit ou tu crèche  :blink: l'alarme est obligatoire  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2015 à 19:47:27
Et voi-là. C'est signé.

blanche

La totale!...   :x   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

Hervecat

Bon , je ne me pose pas la question sur ce que tu vas faire le week end prochain. Normaleme t tu dois pouvoir trouver des stickers Triumph pour cacher les Bmw  :wink: Bel achat, felicitation.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Citation de: Ryk*13* le 04 Septembre 2015 à 20:43:16

vue l'endroit ou tu crèche  :blink: l'alarme est obligatoire  :mrgreen: :mrgreen:

Y'a des Porsche, Bentley, Ferrari, Maserati, Aston Martin, Audi, Mercedes à voler aussi. Plein.

De quoi les occuper.

Ryk, je vis dans le 06, pas dans une cité de Marseille hein  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Hervecat le 04 Septembre 2015 à 20:48:01
Bon , je ne me pose pas la question sur ce que tu vas faire le week end prochain. Normaleme t tu dois pouvoir trouver des stickers Triumph pour cacher les Bmw  :wink: Bel achat, felicitation.

J'ai encore plein de stickers TriumphAll. Et j'espère l'avoir pour le week-end prochain.  :wink:
Von nix kommt nix

Wile

Ce serait chouette.  :wink:

Clair qu'elle aurait encore plus de gueule avec des stickers TriumphAll pour cacher les logos bmw.
:mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

Je remarque que ce forum part en co..lles tout le monde s'extasie qu'un mec ai signé pour une bmw  :roll:
même moi  :oops:
alors que ma triumph roule à nouveau et que tout le monde s'en branle  :cry: :cry:
triste et surtout jaloux je suis  :oops: :mrgreen:
casse pas la tête

Ryk*13*

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2015 à 20:49:53
Citation de: Ryk*13* le 04 Septembre 2015 à 20:43:16

Y'a des Porsche, Bentley, Ferrari, Maserati, Aston Martin, Audi, Mercedes à voler aussi. Plein.

De quoi les occuper.

Ryk, je vis dans le 06, pas dans une cité de Marseille hein  :mrgreen:

pfeuuuu !! pour le bol d'or , ces conneries que j'ai pus lires  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Wile le 04 Septembre 2015 à 20:55:49
Ce serait chouette.  :wink:

Clair qu'elle aurait encore plus de gueule avec des stickers TriumphAll pour cacher les logos bmw.
:mrgreen:

j'ai poser un copyright  :siffle: :siffle: