Dimanche 13 septembre 2015 : Rencontre ProvençAll

Démarré par Raims, 19 Août 2015 à 15:08:44

Raims

Citation de: Tintin83 le 10 Septembre 2015 à 17:01:25
Z'annoncent du lourd en flotte sur windguru  :siffle: moi pas étanche  :mrgreen:

T'es pas dans la marine toi? :blink:
"..."

puj

J'en suis !!!   :ballons1:

Enfin, sous conditions...

J'ai une réunion que je ne peux louper dimanche matin, sans savoir à quelle heure celle-ci se finira dans la matinée. Je propose donc de vous rejoindre après le repas, pour vous faire faire le rot et rouler!! A vous de m'indiquer l'heure.
Bon, s'il pleut, j'viens pas  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Tintin83

Fada du Var 😝

Daytona84

Désolé messieurs, mais je vais laisser mon anglaise au garage, les ingénieurs d'hincley n'avait pas mis dans le cahier des charges l'étanchéité du circuit électriques ...

Habitant à une relative bonne distance, je vais rester avec ma chère et tendre et la convertir au GP moto ... GP Vale ...

Raims

Citation de: puj le 10 Septembre 2015 à 18:03:49
J'en suis !!!   :ballons1:

Enfin, sous conditions...

J'ai une réunion que je ne peux louper dimanche matin, sans savoir à quelle heure celle-ci se finira dans la matinée. Je propose donc de vous rejoindre après le repas, pour vous faire faire le rot et rouler!! A vous de m'indiquer l'heure.
Bon, s'il pleut, j'viens pas  :mrgreen:

Ah ben ça y est! Tu te réveilles toi!  :blink:
Bon, ben, sauf miracle ça va se finir en restau avec liaison en BAR... donc on ne te verra pas :sad:

Citation de: Tintin83 le 10 Septembre 2015 à 17:01:25
Z'annoncent du lourd en flotte sur windguru  :siffle: moi pas étanche  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ZgUFd7kPZj8

à 1:05 :mrgreen:

Citation de: Daytona84 le 10 Septembre 2015 à 18:47:22
Désolé messieurs, mais je vais laisser mon anglaise au garage, les ingénieurs d'hincley n'avait pas mis dans le cahier des charges l'étanchéité du circuit électriques ...

Habitant à une relative bonne distance, je vais rester avec ma chère et tendre et la convertir au GP moto ... GP Vale ...

:?
"..."

Wile

:+1: pour la référence Raims.   :lol:

Bon, d'après ce que je lis, ça se confirme : le motard sudiste ne roule jamais sous la pluie...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

Raims

Citation de: Wile le 10 Septembre 2015 à 22:23:46
:+1: pour la référence Raims.   :lol:

Bon, d'après ce que je lis, ça se confirme : le motard sudiste ne roule jamais sous la pluie...  :siffle:

Merci :wink:

Et oui, c'est surtout qu'il n'aime pas salir sa moto en fait :mrgreen:
"..."

Seeli

La quoi ?  :blink:
Von nix kommt nix

Wile

Citation de: Seeli le 10 Septembre 2015 à 22:55:18

La quoi ?  :blink:
Bizarrement ce n'est pas toi que j'attendais sur ce point.
Mais l'appât était trop beau.
8)
Yaplukà...

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Raims

Alors... hum... la météo annoncée pour dimanche a peu évolué :sad:
Sur Météo France c'est orages le matin, rares averses l'après-midi.
Sur La Chaîne Météo c'est orages toute la journée...

On peut encore attendre jusqu'à demain pour voir si un miracle se produit :roll:  mais je n'y crois guère, à 48h la météo est quand même plutôt fiable :?

Donc, dans l'idée où on annulerait la balade moto pour ne garder que le restau (avec trajet en BAR) qui en est ?
- Moi 8)
- Seeli (tu viens accompagné?)
- Wile et madame (obligé :mrgreen:)
- ...

Allez, viendez, même si on ne roule pas c'est sympa de passer un moment ensemble :wink:
Et pis de toute façon vous aviez bloqué la date, donc vous n'avez rien d'autre de prévu :siffle:
"..."

Wile

Yaplukà...

zampa

Vu qu'il pleut pas souvent ici, je ne vois pas l'intérêt de rouler sous la pluie ! On a tous le reste du temps pour rouler tranquille au soleil !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: