Bol d'Or 2015 (18-20.09) - Kikiva ?

Démarré par S2000CH, 17 Août 2015 à 07:27:18

jice63

Citation de: fifi.38 le 17 Septembre 2015 à 21:10:02
en gros, c'est peinard entre 4h et 9h  :siffle: :D

:lol: Sacré Fifi ! Tu n'as donc pas changé.  :super:

zampa

La kawa 11 est en tête.

J'ai l'impression qu'ils roulent que moi sur le circuit !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 19 Septembre 2015 à 15:29:23
Citation de: Phil 38 le 10 Septembre 2015 à 20:25:31
Il cherchent Jicé!...   :mrgreen:  Et ils peuvent toujours s'accrocher!...

Oui parce que ce week-end là, je préfère rester à la maison.  :lol:

C'est plus sur!...   :lol:

fifi.38

Citation de: jice63 le 19 Septembre 2015 à 15:30:10
Citation de: fifi.38 le 17 Septembre 2015 à 21:10:02
en gros, c'est peinard entre 4h et 9h  :siffle: :D

:lol: Sacré Fifi ! Tu n'as donc pas changé.  :super:

je pense que maintenant c'est un peu trop tard  :siffle:
la joie d'être au grand R

Phil 38

S2000CH

Citation de: Phil 38 le 19 Septembre 2015 à 13:41:55

Pour info, il y en a aussi une autre ailleurs!...  :mrgreen:

On dormait à Signes... hum. Je n'ai pas vu de flash... je croise les doigts. En général, en ligne droite, je respecte à 10km/h près...

Par contre, la route juste en sortant de Signes direction le circuit est... jouissive  :mrgreen:  Je peux vous dire que la Mini JCW est vive de l'arrière. Heureusement que ça motrice bien à l'avant pour tirer l'arrière.
Quand on est arrivé mercredi soir, après 550km d'autoroute, j'ai découvert cette route de nuit... mon collègue a failli y laisser son estomac  :lol:

Ce tronçon de route-là : https://goo.gl/maps/t2ZNzWULMyP2

zampa

si t'as des plaques suisses, tant qu'on ne t'arrête pas, tu ne crains pas grand chose....

S2000CH

Citation de: zampa le 22 Septembre 2015 à 09:17:01
si t'as des plaques suisses, tant qu'on ne t'arrête pas, tu ne crains pas grand chose....

Ça, je suis moins sûr. Je me suis fait flashé dans une zone 110, vers Lyon. J'avais pas fait gaffe, car de nuit, les panneaux ne sont pas éclairés et sont peu fréquents... et quand tu discutes avec ton passager, tu fais pas toujours gaffe. J'espère ne rien recevoir.  :roll:

Raims

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-fin-de-l-impunite-pour-les-pv-a-l-etranger-c-est-pour-aujourd-hui-en-theorie_1297562.html

Tu noteras qu'à la date de cet article (2013) ils disaient déjà:
"Aujourd'hui, seuls les conducteurs de pays ayant signé un accord avec la France (le Luxembourg, la Suisse, et plus récemment la Belgique, les Pays-Bas et l'Espagne) sont susceptibles d'être poursuivis."

:?
"..."

Seeli

Ouais, alors en pratique, je pense que S2000 est peinard.

J'ai un pote hollandais qui a fait crépiter des radars bien malgré lui (je veux dire, ce n'était pas volontaire. Comprenez bien) , il n'a jamais rien reçu. Rien.

Bref, entre théorie et pratique, il y a un gap. Je ne dis pas qu'il faut en faire une raison d'être incivil au volant, mais là, j'y vois surtout une OP com.

Comme d'habitude.
Von nix kommt nix

zampa

Une fois où je m'étais fait flasher à moto ma moto a été flashée, il y a quelques années, j'ai déclaré que le conducteur était belge, en donnant toutes ses références, je n'ai plus jamais eu de nouvelles...

Phil 38

guillaumev

Vive le 2.0 8)

fifi.38

je comprends mieux pourquoi il est parti faché
la joie d'être au grand R