Comment "consommez" vous votre voiture ?

Démarré par Guilbar, 08 Septembre 2015 à 13:42:53

Seeli

Von nix kommt nix

maya

Achete la Zoe et met un logo peugeot dessus.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Bon... grosse discussion ce midi (sans se prendre la tête en plus !! On doit être en train de mûrir... ;-)  )

On va sans doute prendre une petite essence d'occas' récente et garder la Golf en voyant si on peut régler les soucis qu'elle a pour pas trop cher...

Comme ça on laisse encore passer un millésime avant d'acheter une plus grosse voiture (et la décote qui va avec ! ) et si on ne trouve pas avant de partir au ski, on fera une location d'un monospace pour cette semaine là !

Et en même temps pendant ce temps là, le capital reste placé à fructifier (un peu... )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 21 Septembre 2015 à 13:27:50

Et en même temps pendant ce temps là, le capital reste placé à fructifier (un peu... )

:siffle: moins sûr que les impôts. Et puis les voitures auront pris 2 à 3%
la joie d'être au grand R

Guilbar

Citation de: fifi.38 le 21 Septembre 2015 à 15:25:52
Citation de: Guilbar le 21 Septembre 2015 à 13:27:50

:siffle: moins sûr que les impôts. Et puis les voitures auront pris 2 à 3%

Mais arrête toi ! j'ai enfin réussi à faire entendre raison à Mme !! Va pas tout gâcher !!! ;-)

Et puis vu mon taux d'imposition... ça va le faire pour les placements... ;-)

fabonoff

Je n'ai pas de diesel de plus de 8 ans à reprendre et j'attends toujours la proposition de reprise pour le grand c4 Picasso gpl de Mme...

Guilbar

Citation de: krapull le 21 Septembre 2015 à 20:46:58
Je n'ai pas de diesel de plus de 8 ans à reprendre et j'attends toujours la proposition de reprise pour le grand c4 Picasso gpl de Mme...

Toi t'es pas sorti de l'auberge !!! ;-)

Seeli

Un C4 GPL ? Ça ne va pas lui faire plaisir à reprendre....
Von nix kommt nix

Guilbar

Tu m'étonnes !!!  Attends toi à une reprise au raz des pâquerettes...

Seeli

Von nix kommt nix

fabonoff

pas sûr qu'on prenne non plus la zoe mais pas besoin de nous pour en vendre
:|

Seeli

Ben..   C'est malheureux à dire mais il arrive qu'ils préfèrent perdre une vente pour éviter de reprendre une voiture invendable en parc VO avec la dépréciation que cela implique.  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

Voilà... parfois en tant que vendeur tu loupes une vente (sans beaucoup de marge en plus) mais tu évites de reprendre et laisser sur parc une bagnole invendable !