Courbe d'injection speed 07

Démarré par Quazimir, 15 Octobre 2006 à 19:35:59

Quazimir

Est ce qu'elle est compatible avec les speeds antérieurs à 07..en restant évidemments ds les 1050  :mrgreen:
A-t-on intérêt si elle est compatible à faire faire une carto sur nos bécanes et surtout quelles sont les modifs que celà apporterait :?:
En vous remerkiant  :super: :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

guillaumev

Il me semble que la nouvelle courbe est lié à un nouveau boitier d'injection...  :?
donc si tu veux la nouvelle courbe, tu dois avoir le nouveau boitier également... ça augmente les frais!!!  :wink:
Vive le 2.0 8)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Quazimir

Les Anglais ont débarqué ...

thierry6234

Citation de: don_rico le 16 Octobre 2006 à 07:51:57
C'est pas comptatible.
c'est une question de compatibilité ou compabilité ou comptabilité ou comptatibilité :mrgreen:   :siffle:

triple2006

a quoi reconnait-on un model 2007? j'ai lu ici que grace au digit qui se trouve en 4° position dans le numéro de série on peut identifier l'année, je crois qu'entre 06 et 07 la sonde Lambda a changé de place non? qui sait faire la difference?

don_rico

La sonde lambda est plus en avant.
Mais le plus simple pour distnguer en 2007 d'un 2006, c'est le cache situé au niveau du coude en bas de la ligne d'échappement, juste en arrière du repose pied droit.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

paradox_974

K7 = reservoir métal!!! trop nul. même pu le droit de fair tombé sa moto sans devoir changé le reservoir...
K7 = 132 ch au lieu de 130 K5/6 soit une puissance kifkif vu le poid du resevoir....
K7 = euh c tt je crois

guillaumev

Citation de: paradox_974 le 27 Septembre 2007 à 16:18:10
K7 = reservoir métal!!! trop nul. même pu le droit de fair tombé sa moto sans devoir changé le reservoir...
K7 = 132 ch au lieu de 130 K5/6 soit une puissance kifkif vu le poid du resevoir....
K7 = euh c tt je crois

est-ce que tu pourrais éviter de mettre K6, K7, etc... on se croirait chez Suzuki!  :roll:

:wink:
Vive le 2.0 8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

DaFunky

Pourkoikisont partis sur un réservoir métal sur les K7? Je croyais que ça ne se faisait plus trop sur les motos un peu sport...

guillaumev

Citation de: guillaumev le 27 Septembre 2007 à 16:19:41
est-ce que tu pourrais éviter de mettre K6, K7, etc... on se croirait chez Suzuki!  :roll:
:wink:

Citation de: DaFunky le 27 Septembre 2007 à 18:13:41
Pourkoikisont partis sur un réservoir métal sur les K7? Je croyais que ça ne se faisait plus trop sur les motos un peu sport...

:evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

xbonobox

Citation de: DaFunky le 27 Septembre 2007 à 18:13:41

Parce qu'ils ont cassé le moule pour les plastique et que ca coûte trop cher à refaire ?  :siffle:

zampa

Pour les différencier, il y a aussi les coloris bon, pour le noir..... :siffle:

Sinon, les rétros ont aussi été modifiés
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mup

Citation de: paradox_974 le 27 Septembre 2007 à 16:18:10
K7 = euh c tt je crois

Je ne veux pas dire de connerie, mais j'ai un modèle 2007 de début d'année (mars) et mon réservoir est en plastique (ou alors dans un métal qui sonne étrangement  :lol: ).

Et c'est bien un modèle 2007 et non un 2006 immatriculé en 2007, la sonde lambda est bien sur le collecteur et j'ai le cache d'écahppement sous la pédale de frein. ;)

Edit : Je pense que Triumph a écoulé son stock de réservoir plastique avant de mettre ceux en métal, donc les premiers modèles 2007 ont encore le réservoir plastique.