Choisir ma brèle

Démarré par ben78160, 21 Septembre 2015 à 16:57:43

ben78160

Ouais ça c'est pas très grave on peut pas tout avoir
Et les 955i ça donne quoi comme bécane ?

Guilbar

Et bien c'est bien plus vieux de conception... donc niveau poids, chassis , freins , comportement général ça sera forcément moins incisif et pas d'ABS etc...  !

Mais le moteur a un charme fou !  Donc c'est histoire de priorités... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

ben78160

abs et tout les ptits trucs de ce genre a vrai dire je m'en tape je ne suis pas habitué et c'est pas dan mes priorités

par contre oui je cherche un truc pas trop lourd a emmener

mais j'adore vraiment la gueule du 955i

Guilbar

Et bien comme tout, dis toi que d'un côté tu as un 675 récent et que de l'autre tu as une machine qui a entre 8 et 16 ans ! ... c'est aussi simple que ça !

zampa

Pas trop lourd à emmener, il te faut une 675... Sur le 1050 le centre de gravité est très haut, par rapport à la Fazer tu te croiras sur un camion !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ben78160

Citation de: Guilbar le 24 Septembre 2015 à 09:57:20
Et bien comme tout, dis toi que d'un côté tu as un 675 récent et que de l'autre tu as une machine qui a entre 8 et 16 ans ! ... c'est aussi simple que ça !

ouais mais j'ai une becane qui a 13 ans alors :)

non mais sans rire ca donne quoi ce 955i (t509)?

zampa

Si tu veux pas être emmerdé (ou au moins limiter) faut pas prendre une 955 avant 99, et si tu prends une 99, bien vérifier que c'est pas une 98...

Guilbar

Voilà... avec un 955 il faut aimer foutre un peu les mains dedans et ne pas espérer traverser l'Europe avec ! ;-)

à côté de ça elle est super attachante ! :-)   (mais tu as parfois envie de la brûler sur place ! ;-)  )

zampa

Par contre c'est un peu lourd... moins qu'un T3, mais plus qu'une Street... Il faut voir quelles sont très priorité

Guilbar

Citation de: zampa le 24 Septembre 2015 à 10:16:43
Par contre c'est un peu lourd... moins qu'un T3, mais plus qu'une Street... Il faut voir quelles sont très priorité

Voilà on tourne en rond... ;-)  on dit depuis le début qu'un 675 c'est léger, pas un T5 ! à toi de savoir ce qui est important pour toi, un gros moteur coupleux dans un chassis lourd ou une ballerine qui demande à être mené un peu plus haut dans les tours !

zampa

Vu ce que tu racontes, j'aurais tendance à te conseiller la street, elle sera plus récente, aura moins roulé, sera plus fiable, plus facile, plus légère, plus efficace, mais moins démonstrative, moins gratifiante, et moins valorisante...

ben78160

ouais ok
c'est donc bien décidé ca sera une street
je pensais d'ailleurs pas qu'on pouvait en trouver à partir de 4000 qui sont propres ..
bon reste lpus qu'a economiser a mort

ben78160

y'a tout de même de bonnes affaires on dirait ...

fifi.38

la joie d'être au grand R