vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

ouais mais tu me donnes une idée pour la prochaine fois  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Nico7469

Citation de: Wile le 27 Septembre 2015 à 12:59:48

Ou bien ça va te forcer à aller à la salle...  :siffle:
:mrgreen:
Oui voilà... Et après avoir bouffé des tapas, des croquettas, des paella et un peu bu à tous les apéros...

Ben j'en ai besoin...  :sad:

Mais j'ai aussi du boulot de ponçage et peinture à faire alors...

Ahhhh et pi ya le boulot aussi  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Citation de: Nico7469 le 27 Septembre 2015 à 23:23:29

Ou bien ça va te forcer à aller à la salle...  :siffle:
Oui voilà... Et après avoir bouffé des tapas, des croquettas, des paella et un peu bu à tous les apéros...

Ben j'en ai besoin...  :sad:

Mais j'ai aussi du boulot de ponçage et peinture à faire alors...

Ahhhh et pi ya le boulot aussi :lol:

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Guilbar

Ça va pas sentir très bon de la semaine, donc...
8)

Ou bien ça va te forcer à aller à la SELLE...  :siffle:

Vu tout ce qu'il a bouffé, j'espère que les chiottes, elles, fonctionnent correctement !  Pauvres Messieurs Jacob et Delafond ... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

:blink: :blink: :blink: Une Twingo !!! t'aime plus ta femme, tu veut divorcer?  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Guilbar le 28 Septembre 2015 à 09:03:04
8)

Vu tout ce qu'il a bouffé, j'espère que les chiottes, elles, fonctionnent correctement !  Pauvres Messieurs Jacob et Delafond ... ;-)

Si y en a deux qui ont eu une vie de merde, c'est bien eux.   :?
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Citation de: tyoc le 28 Septembre 2015 à 10:42:38
Citation de: Guilbar le 28 Septembre 2015 à 09:03:04
8)

Si y en a deux qui ont eu une vie de merde, c'est bien eux.   :?

Pas que !
ils se sont fait pisser dessus toute leurs vie  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: indiana le 27 Septembre 2015 à 15:54:43
Perso j'aime bien,c'est pratique :).Par contre les dernières ,j'ai pas tout compris :roll:

J'ai essayé la dernière, certes pas très "pratique" et tape-cul  :roll:, mais c'est un vrai kart, franchement rigolo en 90cv.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: Phil 38 le 28 Septembre 2015 à 10:59:50
Citation de: indiana le 27 Septembre 2015 à 15:54:43
Perso j'aime bien,c'est pratique :).Par contre les dernières ,j'ai pas tout compris :roll:

J'ai essayé la dernière, certes pas très "pratique" et tape-cul  :roll:, mais c'est un vrai kart, franchement rigolo en 90cv.  :(

Si on veut une voiture juste pour se déplacer facilement sans avoir beaucoup de bagages, juste quelques courses, je la trouve bien sympa et amusante. C'est clairement une voiture urbaine (son rayon de braquage est excellent) mais aussi fun sur petites routes. Et pis moi je la trouve mignone :wink:

"..."

Guilbar

Oui mais là, va voir le coffre !!  Une Twingo de base ce n'est déjà pas grand mais là !!!  Je ne sais même pas si tu peux y mettre tes courses !!!

Une petite 500 Abarth 695 biposto par contre... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-direct/3599387/accident-mortel-le-motard-avait-27-ans.html

Encore un accident mortel à coté de chez moi....  :?

Ce qui m'énerve encore plus, pour ceux qui ne connaissent pas c'est entre Aix et Vitrolles, c'est que la route est une 2x2 voies avec au milieu il y a une zone de 3 km avec  en 1x2 voies ou les accidents graves sont légion, mais une association de lotissement a réussi depuis 20 ans à faire repousser les travaux sur leur commune en utilisant tous les recours les plus invraisemblables qui existent, et plus encore. Et sur ces 3 km, depuis 20 ans il a du y avoir au moins 50 morts... Heureusement, les travaux ont commencé pour faire une 2x2 voies sur toute la longueur....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

J'ai appris hier soir que je le connaissais, c'était un bon pote de mon beau frère...

Et ma belle mère va encore me dire de tout parce que je fais encore de la moto...

maya

Citation de: zampa le 30 Septembre 2015 à 08:46:26
http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-direct/3599387/accident-mortel-le-motard-avait-27-ans.html

Encore un accident mortel à coté de chez moi....  :?

Ce qui m'énerve encore plus, pour ceux qui ne connaissent pas c'est entre Aix et Vitrolles, c'est que la route est une 2x2 voies avec au milieu il y a une zone de 3 km avec  en 1x2 voies ou les accidents graves sont légion, mais une association de lotissement a réussi depuis 20 ans à faire repousser les travaux sur leur commune en utilisant tous les recours les plus invraisemblables qui existent, et plus encore. Et sur ces 3 km, depuis 20 ans il a du y avoir au moins 50 morts... Heureusement, les travaux ont commencé pour faire une 2x2 voies sur toute la longueur....

oui je vois tres bien où c'est.  Juste avant la gare du TGV en fait.    :?
Comme j'y passe pas tous les jours, j'ai du mal à imaginer que ce troncon est dangereux   :|
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

C'est exactement là, et si on fait l'historique, c'est vraiment effroyable...

Ce qui me rend dingue, c'est l'histoire qui a commencé dans les années 80, il y a 100.000 véhicules par jour sur cette route, et une association de 20 personnes arrive à réussi à tout bloquer jusqu'à cette année...

Seeli

Je voudrai remercier le personnel au sol d'Air France.

Ils vont niquer ma semaine de travail à venir. C'est très sympa de sentir pris en otage. Comme d'habitude.  :|
Von nix kommt nix