le 955i t509 "fat ass"

Démarré par ben78160, 29 Septembre 2015 à 09:42:54

Mulet

Muleto ergo sum

Mulet

Muleto ergo sum

ben78160

Quelles Sont les différences ?

indiana


ben78160


Seeli

Von nix kommt nix

ben78160


Mulet

Citation de: Seeli le 29 Septembre 2015 à 19:21:42
Citation de: ben78160 le 29 Septembre 2015 à 19:17:05
Lol
Mais sérieux ...

Indi n'a pas tort cela dit.  :wink:

Une seule réponse... "circuit de charge" :mrgreen:

PAN!!! et tout s'écroule!!!

Sur les Fat, suspension plus rigides (du moins l'arrière, limite tape cul) et alternateur interne (souvent des soucis sur le circuit de charge). Alternateur interne car nouveau bloc moteur qui à servi de transition entre le 955 et le 1050.
Elle est aussi un peu plus haute de selle (25mm)
Le cul de la moto est différent (perso je n'adhère pas vraiment, je préfère les Small...) et le réservoir aussi. Le compteur est plus petit (et à mon goût plus sympa).
Il me semble aussi que le moteur est aussi plus puissant mais moins nerveux que les Small.
Muleto ergo sum

ben78160

Donc elle que je veux est plus fiable ?

Mulet

Pour moi c'est kif kif si tu as la seconde génération de Small :
- moteur 955 (et non 885)
- rampe d'injection avec le "nouveau" moteur pas à pas
- Carter moteur renforcé.

Perso mon Dayto à 72 000 km et une seule panne électrique, une seule mécanique (mineure, 1h30 de main d'oeuvre).

NB : Je ne te compte pas la casse de boite liée à la casse des ressorts interne de la cloche d'embrayage, tu n'est pas concerné car la cloche est différente sur les Speed (pas de ressorts internes qui risquent de casser)
Muleto ergo sum

ben78160


phidel

la mienne à 82000 km, j'ai juste changé la cloche d'embrayage à cause de ces fameux ressorts, sinon rien du tout depuis que je l'ai acheté et elle avait 13000 km

ben78160

Ok c'est du tout bon
Maintenant va falloir que je l'essaye ce small ass
La est une autre histoire


Mulet

Muleto ergo sum