J'ai décidé d'être bô des pieds

Démarré par Raims, 29 Septembre 2015 à 22:04:46

Raims

Ceux qui m'ont croisé au dernier meeting se souviennent peut-être que j'y arborais un look un peu particulier, oeuvre de notre artiste pictural préféré du forum, Ryk, alors dans sa "période blanche" aussi bien pour la couleur de sa moto que pour celle de son scotch... :mrgreen:

Malheureusement ces bottes ne correspondent plus à la nouvelle mode automne-hiver, et comme je suis une fashion victim il a bien fallu me résoudre à en changer 8)
Voici donc le nouveau look de mes pieds:

Blague à part j'ai été très satisfait des services de Motoblouz. Au départ je suis allé voir ce qui était dispo en magasins à Marseille, mais le choix était très limité, et rien qui me bottait (c'est le cas de le dire :wink:)
J'ai donc décidé de commander sur internet, ce que je n'aime pas trop faire quand des problèmes de taille peuvent intervenir.
Première paire de bottes en 44: la longueur est bonne, mais la forme ne me va pas :?  elles sont trop larges et j'ai des chevilles fines, je flotte dedans.
Retour à Motoblouz et commande d'un autre modèle (les TCX) en 44. Pas de bol, cette fois elles sont trop courtes :?
Retour et commande des mêmes en 45. Et c'est nickel :P
A chaque fois il a été très simple de renvoyer les bottes et Motoblouz m'a renvoyé le modèle de remplacement avant même d'avoir reçu celles que je renvoyais. :super:
"..."

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

wanou

On the road again..!

Pépé88

Ben dis donc Raims, tu ne te mouche pas du pied!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Wile

Mouarf !

:+1:  pour la "période blanche" !
:mrgreen:
Yaplukà...

Hervecat

J'ai toujours ces bottes Alpinestar. J'avais jamais pensé à repérer la gauche de la droite comme tu l'as fait, pas bête  :super:
Ah bon, ben pourquoi?

TigerStéph

:applause: , et même qu'elles sont neuves !!!    :D
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Raims

Merci Wile :wink:

@Hervecat:
:mrgreen:  C'est effectivement efficace pour ceux qui ont des problèmes de latéralisation... ou après une soirée de meeting :wink:

Plus sérieusement ces bottes Alpinestar étaient d'excellente qualité. Je ne me souviens même plus quand je les avais achetées, au moins 10 ans, sans doute 15 :(  et toujours aussi étanches :super:
Bon, là c'est la semelle qui s'est décollée, mais après tant de temps et de kilomètres on ne peut pas leur reprocher :wink:
"..."