le 955i t509 "fat ass"

Démarré par ben78160, 29 Septembre 2015 à 09:42:54

ben78160

ok
bon faut absolument que j'essaye cette brele
savez vous comment je pourrai faire autrement qu'en faisant perdre du temps a des vendeurs ?

guillaumev

Tu peux l'acheter directement. C'est ce que j'ai fait. :(
Vive le 2.0 8)

wanou

Citation de: ben78160 le 30 Septembre 2015 à 10:10:28
ok
bon faut absolument que j'essaye cette brele
savez vous comment je pourrai faire autrement qu'en faisant perdre du temps a des vendeurs ?

Pareil que Guillaumev ! Je l'ai acheté directement  :wink: et après 2 ans et demi je suis toujours aussi comblé des sensations qu'elle me procure !  :super:
On the road again..!

ben78160

Bonne idée
Lol
Non mais jai vraiment besoin d'essayer :)

obimic

Citation de: fifi.38 le 29 Septembre 2015 à 18:58:42
Citation de: ben78160 le 29 Septembre 2015 à 18:04:34
ah ..
c'est une becane agile ?
j'avais vraiment lu l'inverse
mais l'avis d'un possesseur m'interesse en effet !!

il faut s'employer pour l'emmener  :?
mais ne compare pas avec une Street  :siffle: :wink:

effectivement la street est ptete plus agile, mais elle a un moteur plus fade... trop?

Citation de: ben78160 le 30 Septembre 2015 à 13:11:07
Bonne idée
Lol
Non mais jai vraiment besoin d'essayer :)

plusieurs solution:
1/ tu demande a un proprio qu'il  t'emmene en ballade sur sa selle arriere pour tester 10min (ca, c'est facile)
2/ tu demande a un proprio qu'il te prete en échange d'un cheque de caution (et de banque tant qu'a faire)  pour payer la bécane en cas de (ça c'est plus sure)
3/ tu demande a un proprio qu'il te prete aveuglement (ca c'est illusoire, ou il est naif)
4/ tu demande a un vendeur en te faisant passer pour un acheteur potentiel (ca c'est etre un enc**** si ce n'est "que pour tester")

alternative au choix 4: tu repères des annonces de vendeurs pro (soit un dépot vente, soit une occasion suite à reprise) pour essayer. toujours en te faisant passer pour un acheteur intéressé.

ben78160

obimic

Citation de: ben78160 le 30 Septembre 2015 à 14:28:23
a ce point la ????
ma copine avait un dayto 675 2007: j'ai longtemps bavé dessus et entrepris de looongues négociations pour l'essayer.. a la délivrance, je l'ai trouvé fade avec un moteur tristounet. bon en même temps a l'époque ma bécane c'était un VTR1000 avec un moteur pleins de poils au bras oscillant et deux grosses coui**es dans les cylindres  ...

lorsqu'elle a vendue la dayto pour s'acheter un speed 955 2001, j'ai pu l'essayé, et j'ai craqué... j'ai revendu mon VTR, pour racheter la meme chose.. mais avec des bracelets: un dayto 955.

après, le street c'est plus joueur, enfin plus agile.. mais bon..

Avis personnel.

ben78160

avis personnel mais c'est toujours hyper intéressant de les entendre justement ces avis ! !

Mulet

Je suis en street cette semaine (dayto au garage)... C'est mignon, facile, ça a la pêche... Mais qu'est ce que ça tire court!!!
Muleto ergo sum

ben78160

wanou

Ben, par rapport à ce qu'a dit Obimic, si tu veux en essayer une moi j'opterai pour la solution 2.  :wink: tu repères une annonce pas très loin de chez toi d'une bécane qui te botte et puis tu appelles le proprio en la jouant honnête avec chèque de caution tout ça tout ça !
On the road again..!

jerome nimo

Perso, j'ai utilisé la solution n°3, échange au cours d'une balade avec un pote  :D

ben78160

ca j'aimerai bien aussi
mais aucun pote a oi ne possède cette jolie brele

kéziah

Pour avoir déjà eu le cas en tant que vendeur c'est un peu casse couille les mecs qui viennent juste essayer (sans prévenir) ... Du coup je commence à refuser les essais ...
Donc pour moi, pote ou professionnel (même si c'est chiant aussi pour eux ils ne sont pas sollicités que pour ça)
Après si le mec est d'accord why not ;)
C'est un Triumph !

ben78160

Ouais je veux pas être casse couille
Les pros pas sûr qu'ils fassent essayer un modèle d'occasion non ?