LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: zampa le 03 Octobre 2015 à 07:42:53
Un peu chère, mais introuvable et vraiment terrible !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/829051522.htm?ca=21_s

Ho, la moto que j'avais quand j'étais étudiant.  :-)

Très sympa mais un vrai gouffre à fric.  :|
Von nix kommt nix

zampa

On m'en avait prêté une à l'époque ou j'avais ma sv, j'en garde un souvenir incroyable, ou même en passant ultra vite en virage on a toujours l'impression de pouvoir passer encore bien plus vite.

Par contre le rythme est imposé par le moteur, et c'est pas trop compatible avec le code de la route...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

C'est ça.

Et puis alors, une fois arrivé en cours, je sentais bon l'huile de synthèse.  :mrgreen:

Je ne l'ai pas gardée longtemps (6 mois), mais j'en garde un souvenir ému. J'avais l'impression d'avoir une 250 de grand prix.  :)
Von nix kommt nix

Hervecat

Mais c était  une moto de gp. Tu avais meme le trou dans le réservoir  pour caler le casque quand tu es bien caché  derrière la bulle pour chasses la pole.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Ma mienne aussi de quand j'étais minot juste après la 125 RS Extrema !  Moi aussi j'en garde un souvenir ému !!  Et mon portefeuille aussi !  Par contre le cons' Aprilia était devenu un "ami" par la force des choses... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2015 à 18:39:32
Ma mienne aussi de quand j'étais minot juste après la 125 RS Extrema !  Moi aussi j'en garde un souvenir ému !!  Et mon portefeuille aussi !  Par contre le cons' Aprilia était devenu un "ami" usurier par la force des choses... ;-)
8)
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Aussi oui !!! Et ce con là m'avait fait une crasse ... je lui avait pourri un samedi après-midi à ce con là !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

A ce que je comprends ils ne la font plus ( en 250 ) les modèles RS et RSV démarrent à quelle cylindrée alors ..?
1000..
On the road again..!

Ryk*13*

et dire que j'ai conduit une Kawa 350 S2 ...et maintenant plus moyen d'en trouver  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

wanou

On the road again..!

PierrotGAZ

Dans ton salon vintage !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Mon salon, c'est plutôt un magasin de fringues pour femmes !  :lol:

Hervecat