problème charge batterie

Démarré par fracace, 16 Septembre 2015 à 21:09:19

fracace

qu'est ce qui est le mieux, le débrancher complètement ou le laisser brancher sur la moto ?

willow29

J'ai modifié le lien.

Oui c'est bon et meme mieux que l'origine, c'est pas la meme technologie , un mosfet donc ca ne chauffe pas et en plus moins chère. Que demande le peuple !

Pour celui de ton pote, je ne pourrais pas te répondre , juste que ce n'est pas les memes references sur WOT. Apres c'est possible que ca s'adapte.
Enfin en Sprint 1050 de 2005

willow29

Citation de: fracace le 17 Septembre 2015 à 20:52:22
qu'est ce qui est le mieux, le débrancher complètement ou le laisser brancher sur la moto ?

Je ne sais pas mais comme il est HS, débranche le, comme ca aucuns risques.
De toute façon, tu ne rouleras pas longtemps sans.

fracace

Je viens de tout remonter mais je n'ai pas rebranché le régulateur! Là tant pis pour lui vilaine bête 😎

fracace

juste une petite chose, sur la photo il y a deux connecteurs avec 3 logements, est ce normal ? alors que sur le mien il y a un avec trois fils et l'autre avec 4 ?

willow29

sur la sortie de celui que je te propose, il n'y a que 2 fils au lieu de 4.  Le mieux est d'aller mettre ces 2 fils direct à la batterie en laissant donc de coté le connecteur 4 fils.
Ou alors tu te reprends sur ce connecteur mais il vaut mieux ponter les fils noir et rouge ( je ne sais pas si je me fait bien comprendre).

fracace

ok compris chef !

a quoi sert le petit boitier avec fusible 30A  juste avant la batterie alors là ou remonte ces 4 fils ?

y a plus qu'a commander.

willow29

Boitier fusible sur le plus juste avant la batterie.  :wink:

fracace

il n'a pas une autre fonction ? c'est un boitier moulé ??? y a pas un système  a l'intérieur qui assure le chargement de la batterie et la tension sur le faisceau de la bécane ?

willow29

non c'est juste un porte fusible. C'est pas moulé, il y a un capuchon sur le fusible.

fracace

oh punaise délai 8 à 10 Jours mini...... :gnagnagna:
impossible de trouver moins... les boules.

fracace

est ce qu'un régulateur de charge d'un triumph 1050 speed triple se montant sur modèle: 2008 2009 2010 peux ce monter sur le sprint st de 2006 ?

fracace

bon ça y est réparation effectué ! installation d'un régulateur de charge d'un speed triple 1050 nouvelle version ( eh oui il y a un rappel pour cette pièce!)

willow29

zampa

Citation de: fracace le 05 Octobre 2015 à 13:26:18
bon ça y est réparation effectué ! installation d'un régulateur de charge d'un speed triple 1050 nouvelle version ( eh oui il y a un rappel pour cette pièce!)
Pas au courant du rappel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !