Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Citation de: Raims le 06 Octobre 2015 à 18:36:18
La R a un top-case d'origine :super:

:mrgreen:

...mais plus de place passager...  :roll:
Vive le 2.0 8)

guillaumev



Pour revenir aux choses sérieuses, l'évolution n'est pas flagrante mais moi j'aime bien.
J'aime bien la prise d'air entre les phares.
J'aime bien la boucle arrière rouge.
J'aime bien l'ensemble Öhlins.
J'aime bien la selle à deux niveaux.
Bref, ce n'est pas une révolution mais l'évolution me convient. :roll:
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

Un garde boue avant toujours inefficace
en revanche la sonde Lambda ou une sonde large est placée très haute
pour des tests et réductions de longueurs du 3 en 1
le carter d'embrayage est moins large aussi...

Phil 38

Et puis 140cv et des Cartos sélectionnable; ça devrais faire quelque chose de sympa!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

 :(
Pour les 140 cv c'est annoncé,la vérification au banc donnera le résultat...
de toutes façons avec un bon mapping tu as 149 au vilo avec l'ancien moteur  :)

Raims

Moi j'aime bien la nouvelle forme des phares (j'avais du mal avec les angles de la version actuelle).
Par contre je n'arrive toujours pas à me faire à la "kéké touch" de la boucle arrière rouge qu'on trouve déjà sur les Speed R et Street R :?
"..."

Akira

C'est surtout qu'ils ont pas osés revenir aux phares ronds  :mrgreen:

Guilbar

J'aime bien les feux et leur petit cerclage ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Akira le 07 Octobre 2015 à 11:42:30
C'est surtout qu'ils ont pas osés revenir aux phares ronds  :mrgreen:

Heureusement !  :siffle:
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Seeli le 07 Octobre 2015 à 21:33:16
Citation de: Akira le 07 Octobre 2015 à 11:42:30
C'est surtout qu'ils ont pas osés revenir aux phares ronds  :mrgreen:

Heureusement !  :siffle:


HERETIQUE !!!! 

Que l'on prépare un bûcher !  Oui amenez du petit bois et une BMW ! ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

 8)

Les phares ronds, c'est so 2008.
Von nix kommt nix

indiana

Moi j'aurai aimé, une belle évolution esthétique et mécanique ,à la mode 911,et avec les phares rond :)

guillaumev

La 911 a perdu ses phares ronds depuis la 993, en 1997.  :wink:
Vive le 2.0 8)

indiana

Ce qui lui laisse quelques années d'évolutions :)