vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 04 Octobre 2015 à 10:18:20
Tu dis ça parce que t es colère !  :mrgreen:
non non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  :siffle: :evil:

Je l'ai déposé à nouveau dans le garage ou il m'avait déjà changé le régulateur (pour que la garantie marche  :? ) parce que honnêtement si j'avais pu le faire tout seul ou l'emmener chez millenium je l'aurais fait  :? Ce mécano ne me plait pas trop...
casse pas la tête

Phil 38

Des news des copains du 06 et alentours suite aux intempéries catastrophique de ce week-end:  Seeli; Maya......  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

:mrgreen:  C'est le cas de le dire!...   :lol:

Guilbar

Le nouveau mode de calcul des indemnités pôle emploi sont juste magiques !!

En gros, si vous n'avez pas gagné plus de 30% (oui 30 % !!! c'est énorme !! ) de plus lors de votre dernier emploi que lors de votre dernière indemnisation chômage, ils reprennent votre dernière indemnisation !

Donc ne vous faites pas chier à essayer de vous élever socialement, la France n'aime pas vous voir trop riche !

La France commençait déjà à me peser, mais là...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

dis toi que tu es indemnisé ... ce n'est pas forcement le cas dans d'autres pays, même développés  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Soit ... j'en suis conscient !

Mais imagine que tu ai gagné 20% de plus (ce qui est mon cas... ) ce qui n'est pas négligeable, personne ne cracherai dessus !  Et bien ça n'a servi à rien, tu retournes SMICARD ! Par contre tes cotisations , elles , n'étaient pas minorées... loin de là !

Guilbar

Bon et bien...

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-conseil-detat-annule-les-nouvelles-r%c3%a8gles-de-lassurance-ch%c3%b4mage/ar-AAf7vmp?ocid=spartandhp

Un pas en avant, 2 pas en arrière !! Quel doux pays sur la voie du progrès et vivant avec son temps ! ... ;-)

Seeli

Classique.  :|

Ma fille nous a demandé si elle pouvait faire ses études supérieures (dans 5 ans quoi) à l'étranger.

On a dit "de toutes façons, tu n'aurais pas eu le choix"  :mrgreen:
Von nix kommt nix

maya

Ca baigne les gars, pas de dégâts par chez moi !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 06 Octobre 2015 à 22:44:18

Cool!...   :wink:

Raims

Faudrait savoir...  :mrgreen:
"..."

indiana

Citation de: Raims le 07 Octobre 2015 à 08:55:21

Faudrait savoir...  :mrgreen:

C'était pas limpide  :mrgreen:

Phil 38

zampa

Je pensais avoir battu le record de lenteur pour me faire flasher sur l'autoroute (2x3 voies, en ligne droite, par beau temps, etc...) à 101.

C'était sans compter sur la mise en place d'une limitation à 70 sur une zone de travaux, bon, toujours en ligne droite bien dégagée, par beau temps, 2x3 voies, en descente... Je n'ai pas reçu le PV, qui d'ailleurs est illégal puisque j'étais sur la voie de gauche, mais j'étais à 90 au compteur...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !