LES VOTES SONT OUVERTS

Démarré par Domdom, 07 Octobre 2015 à 15:06:40

Domdom

Vous trouverez les différentes sections des différents thèmes pour lesquels vous pouvez votez dès maintenant et ce, jusqu'au 15 octobre minuit  :mrgreen:

Les différents thèmes ont été choisis en fonction du nombre et/ou de la diversité des photos  :wink:

Au final, et en fonction du succès de certaines catégories/motos, j'opterai certainement pour des doubles pages ou une page multiple  8)

LOo m'ayant montré quelques exemples dans ce sens, je pense qu'il va être bien sympa ce petit calendar  :mrgreen: :P

Ne vous fiez pas au rendu final des photos à voter, je retoucherai les gagnantes du mieux possible  :wink:

Come on guys !

Rom1s

A voté ! Merci DomDom d'avoir compilé toutes les photos  :+1:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Domdom

LéoT3

C'est vrai, super  boulot !  Merci. :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

A voté.

J'aime bien les "Divers".  :lol: :(
Vive le 2.0 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Chewi

A voté, bravo et merci DomDom  :super: :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

la joie d'être au grand R

zéno

:lol:  a voté dans tout !

il y a une rubrique ou il n'ya que ma meule  8)  je vais donc etre content  :siffle:

il y en a une 2éme ou je suis en téte !!!  8)  je vais donc .............  prendre la grosse téte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

meuh non

jeux des connes ......;

ce qui est important c'est  :o :o :o  de motiver les troupes pour faire encore mieux l'an prochain  :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Domdom

Citation de: zéno le 08 Octobre 2015 à 12:42:09
ce qui est important c'est  :o :o :o  de motiver les troupes pour faire encore mieux l'an prochain  :(

Voilà  :wink:

Hervecat

A voté aussi dans toutes les catégories. Bravo à tous , les photographes,vraiment de belles choses et le compileux ( en un seul mot bien sûr :mrgreen: ) pour le boulot
Ah bon, ben pourquoi?

jice63

Domdom