Recherche réservoir speed triple 2000.

Démarré par Tatasse, 18 Octobre 2015 à 17:20:52

Tatasse

Bonjour à tous (ça faisait un bail que je n'avais pris le temps de passer par chez vous).

J'avoue humblement et presqu'honteusement avoir fait le couillon en bricolant la speed.
Résultat, réservoir percé.

De fait, je me mets en quête d'un nouveau réservoir qui pourrait me permettre de reprendre la route.

Merci pour vos éventuelles propositions...

NiNi

demande à franck chez T5etCie
http://www.t5etcie.com/
envoie lui un mail
t5etcie@orange.fr



May the Gruiiik Be with you !

Tatasse

Quelle promptitude pour un dimanche après-midi !

Merci beaucoup, je vais voir de ce côté.

Tatasse

Petit doute, je ne me souviens plus et une grosse flémingite m'habite : un réservoir de dayto même génération serait-il tranposable ?

Je ne suis pas certain que les fixations coïncident parfaitement.

Merci.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Tatasse

Et bien le doute vient du fait qu'il me semble avoir déjà fait l'essai et que ça ne collait pas parfaitement. Mais ma mémoire peut me faire défaut.

LéoT3

En général,  c'est réparable un réservoir percé.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tatasse

Ben ouais, ces foutus réservoirs en plastocs le sont. La chose a déjà été faite une première fois avec une résine dédiée qui est sensée résister aux hydrocarbures. Mais ça perd à nouveau manifestement sur un angle sensible. Manque de temps, pas très envie que ça se produise à nouveau, je m'abandonne à la solution de facilité à contre cÅ"ur.

Je me questionne également sur la compatibilité de la plaque pompe à essence. De (fragile) mémoire, il me semble que le nombre de point de fixation n'est pas le même sur les modèles 97 à 2001.