Besoin d'un service dans le 38 à Four

Démarré par kéziah, 18 Octobre 2015 à 18:46:20

kéziah

J'ai trouvé des pots TOR pour mon speed sur lbc, le gars ne veut pas expédier ... est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour les vérifier, les récupérer et les expédier ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/869536403.htm

:) :wink: :(
C'est un Triumph !

cmoifrancky72

Why not c'est tout près de chez moi mais c'est à tes risques et périls  :wink: je sais pas trop ce que tu attends niveau vérif
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kéziah

C'est sympa, en gros juste besoin de vérifier que les pots ne sont pas rayés, que ce sont bien des pots de speed TOR (not for road use inscrit dessus) et le prix annoncé.
Je paye le gars et tu les récupères ou je te paye les pots + les frais et tu fais la transaction avec le gars.

Faudra que tu trouves un carton et que tu puisses me les envoyer ... si t'es ok je t'envoie un MP  :(
C'est un Triumph !

Ryk*13*

dommage !! lundi après midi je suis sur Voreppe , ensuite direction le Havres en passant par Orléans Dreux  :? (mardi )
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

C'est peut être un peu compliqué pour toi Ryk avec les horaires et le 38T  :mrgreen:  :(
C'est un Triumph !

Ryk*13*

oui !! mais si on me mène les pots à Voreppe  :siffle:  tu les as le lendemain  :wink:

c'est vrai quand temps c'est short  :?

Ryk*13*

ha ! j'oubliais je reste connecté demain  :wink: on ne sais jamais ......

kéziah

C'est un Triumph !

Raims

Ryk, quand tu rentres demain soir tu passes à la boulangerie et tu m'amènes une baguette stp... :mrgreen:

PS: bonne route :wink:
"..."

Ryk*13*

La quelle  :roll: celle du havres  :mrgreen:

Je suis à Voreppe

Ryk*13*

kéziah

Pas de news du gars ... Vu le prix j'm'en doutais un peu ...
C'est un Triumph !

w2k

Mercredi soir je suis de retour chez moi, pas loin de Four moi aussi
si t'as toujours besoin, envoie un MP, jeudi et vendredi je suis en congé, j'peux m'en occuper :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

kéziah

Merci à tous les 2, le gars ne me répond pas  :roll:  :evil:
C'est un Triumph !

kéziah

:+1: cmoifrancky72 et w2k
Un grand merci à w2k qui a pu récupérer les pots et me les envoyer  :super: :super:

Pas de surprise, ce sont bien des TOR en très bon état. 10 min de montage : easy (collier + vis de fixation après avoir démonté les flancs)

Je me suis quand même fait avoir au montage car ces pots sont pour le speed 2005-2007 à la base, même s'ils se montent sans problème sur les 2008-2010, les pare chaleurs ne sont pas compatibles.
J'aurais pu regarder avant  :oops: : https://www.youtube.com/watch?v=IAUycmH0nto

Du coup j'ai passé commande de pare chaleur modèle 2005 en carbone  8)

Essai ce matin, le son est bien rauque. Les pétarades se sont transformées en coups de fusils, ça tombe bien c'est jour de chasse  :siffle:

Ce soir j'ai balancé la carto kivabien, test demain pour aller au boulot  :P
C'est un Triumph !