Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

Raims

Heu... vous poussez un peu là :roll:
La tête de fourche ressemble parce que c'est la forme classique sur... les motos "classics" :mrgreen:
Et à part les bosses sur les côtés du réservoir il n'y a rien qui ressemble entre les deux (ah si! Elles ont 2 roues, un guidon, une selle avec un capot, et des combinés amortisseurs à l'arrière :mrgreen:)
"..."

Phil 38

D'accord, mais il n'y a pas 50 façons de faire une classique... Classique!...  :lol:  Pour moi la Trux est plus proche d'une Norton que d'une Ducati, mis à part celles semi-carénées, là, Ok!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Après, en regardant dans le détail, je trouve la Triumph plus joli, avec un souci du détail plus présent... Quand on regarde la partie moteur de la ducati, c'est un vrai bordel, sur le triumph ça semble beaucoup plus net !

Après comparer la Triumph à une Norton, c'est un peu comparer un cheval à une licorne...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

#573
Mais ils ont pas changé la base du châssis en fait sur la thruxton R ?! :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

la ligne de la Thruxton est très vieille. je crois que les Ducati n'existaient qu'en mono 250 et 350 puis 450  :siffle:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 28 Octobre 2015 à 14:38:23
la ligne de la Thruxton est très vieille. je crois que les Ducati n'existaient qu'en mono 250 et 350 puis 450  :siffle:

Pour le Scrambler oui, les ancienne Classic s'inspirait des Twin 900.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Reste maintenant à connaitre le prix et les perfs moteur de ces petits joujoux.
Et la, niveau prix j'ai peur que l'on atteigne des sommets ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

J'ai aussi la même crainte ! Si ces motos sont lourdes, peu performantes, et chères, c'est moins intéressant que le contraire....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

Citation de: zampa le 28 Octobre 2015 à 15:32:47
Si ces motos sont lourdes, peu performantes, et chères, c'est moins intéressant que le contraire....

:mrgreen:

T'es sûr ?  :lol:

Chewi

Allez, au pif, 1/3 de cylindrée en plus, donc 1/3 de tarif en plus .... minimum.
Soit pour 9980 la bonni T100 ça nous ferais 13000 la T120 classique.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Et un peu plus de 100cv probablement, par contre avec un cadre double berceau classique, se ne seras pas une Sportive au standard actuel!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Y a plein de sportclassic à vendre sur lbc pour moins cher :mrgreen:

zampa

je sens bien 220 kg à sec, 95 chevaux, et entre 12 et 15.000 â,¬ selon les versions.

Et si c'est ça, ça ne fait pas revêr... !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Ca au moins ça a de la gueule !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

#584
"Les Triumph Thruxton et Thruxton R devraient être disponibles en Suisse courant avril, pour un prix se situant entre CHF 15'500.- et 16'500.- pour la R."

Faites le compte... c'est pas donné.  :siffle:  On tourne dans les â,¬ 14-15'000.-... et disons 1'500.- de moins pour la Thruxton de base.