Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

Phil 38

Autrement dit sensiblement aux mêmes tarifs que les Norton, qui c'est vrai ne font "que" 961cc, mais sont faites mains; ça pique mais reste dans les prix du marché pour ce genre de motos.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

A ce prix là, je préfère rouler en Speed R ou dayto R, qui sont très différentes et en aucun cas concurrentes de ces nouvelles mamies, mais au top de la technologie et moins chères...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Citation de: zampa le 28 Octobre 2015 à 16:34:09
[...] au top de la technologie [...]

Mouais... Même si je te rejoins, je suis un peu moins catégorique sur ce point. :roll:
Vive le 2.0 8)

Chewi

Ca fait cher le néo rétro quant même.
Enfin, fallait pas se faire trop d'illusion sur une bonni douzecent a dix mille balles
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

En même temps, c'est pas le diamètre des pistons qui fait le prix de fabrication de la moto...

Phil 38

Pour la puissance on a donc: 89cv pour la Bonneville T120, et 95cv pour la Thrux T120!... pas de quoi froisser sa belle chemise a carreaux!...   :mrgreen:  Et la partie Cycle devrait être a la "hauteur"!...  :lol:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 28 Octobre 2015 à 19:50:47
Pour la puissance on a donc: 89cv pour la Bonneville T120, et 95cv pour la Thrux T120!... pas de quoi froisser sa belle chemise a carreaux!...   :mrgreen:  Et la partie Cycle devrait être a la "hauteur"!...  :lol:

??? Quoi??? Que ca ???

Ils seraient pas fichu de sortir plus que ca de ce nouveau bloque moteur ???
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Surement, mais la volonté est d'avoir un moteur bien coupleux en bas pour cruiser en souplesse, dans l'esprit des Classics Triumph qui a présidé jusqu’à maintenant!...  :wink:  a essayer, c'est probablement sympa, mais pas pour moi, ou alors en deuxième moto, mais bon vu le tarif!...   :lol:

Skippy

Il va encore falloir compter sur Triumph Italie pour nous sortir des trucs velus et bien fun, comme ils ont fait pour la Thruxton Cup !

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

mseeker

Assez belle la Truxton R    8)   Pour la courbe de puissance, les distribution variables sont communes sur les autos depuis quelques années et Ducati viens de le sortir sur la Multistrada  Que la bonne nouvelle se répande
tout se passe aujourd'hui là! là!

Tamak

Sympa les nouvelles classic, même si je les trouve plus trappues que la génération précédente.
Je sais pas, y'a quelque chose qui me choque un peu sur ces nouveaux modèles. A vérifier en vrai.

Pour la speed, pardonnez moi mais je trouve l'ensemble phares-tête de fourche vraiment laid, ça ne ressemble à rien... :cry:

Seeli

Citation de: Tamak le 01 Novembre 2015 à 16:39:54
Pour la speed, pardonnez moi mais je trouve l'ensemble phares-tête de fourche vraiment laid, ça ne ressemble à rien... :cry:

Entièrement d'accord.

On a l'impression qu'elle s'est pris un truc sur la tête.  :|
Von nix kommt nix

zampa

Citation de: mseeker le 01 Novembre 2015 à 16:07:13

Assez belle la Truxton R    8)   Pour la courbe de puissance, les distribution variables sont communes sur les autos depuis quelques années et Ducati viens de le sortir sur la Multistrada  Que la bonne nouvelle se répande

Enfin, les contraintes sont différentes sur une voiture et une moto. Sur un bi 1200 qui va sortir 100 chevaux, c'est pas forcément utile de genre de chose....

Phil 38

La je rejoint Zampa, des solutions technique tel que les disti variable... Et donc le surcoût engendré par ces solutions, ne sont pas forcément utile sur une moto de ce style, même si ces solutions sont un vrai plus sur des modèle plus poussé, et surement indiscutable en automobile qui on d'autres contraintes.  :wink: