vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

Citation de: lucho31 le 06 Novembre 2015 à 10:37:24
Citation de: kéziah le 06 Novembre 2015 à 10:05:38
ça fait envie dis donc : Scénic, ZX, 307 SW ...  :lol:

pas vraiment...mais ça ne coûte rien...

je sais bien je taquine  :wink:
C'est un Triumph !

zampa

Parfois il faut savoir dépenser ! Au moins pour mettre les vitres noires !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Citation de: zampa le 06 Novembre 2015 à 11:15:35
Parfois il faut savoir dépenser ! Au moins pour mettre les vitres noires !  8)
8)
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

je kiffe ma dacia sandero 8)
May the Gruiiik Be with you !

RicoRé

Ma Prius 2, en 160 000 kms...rien à part l'entretien courant (plaquettes disque à 120 000... vidanges, pneus tous les 40 000 à l'avant)
Un bon motard est un vieux motard!

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Je kiffe ma femme !  8)

:oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Cébô!...   :lol:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Ce qu il ne faut pas entendre !!!  8)
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Bon enfin, faut bien des poireaux pour acheter neuf ou en VD afin qu'on les rachète d'occaz à pas cher!  :siffle: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

j'ai ma seat ibiza 2000 .....jamais rien fait dessus (sauf vidange au début + corroie de distrib ) elle a 140000 , et je vais l'amener à la casse !

je devrais y faire , une peinture  :mrgreen: ça c'est rien  :siffle:....changer les triangles ,amortos , durites de freins , plaquette , garniture de freins arrière , pot d’échappement,  parallélisme et 4 pneus 

même en faisant tout moi ! que les pièces sa douille , je m'en sert que pour aller chercher mon camion le lundi et retour le vendredi , après elle bouge plus (2 X 4 kms semaine  :blink: ) ....

je vais pouvoir acheter une autre bécane en +  :siffle:.....mais ça ma femme est pas au courant ! :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Citation de: Ryk*13* le 06 Novembre 2015 à 17:34:13
j'ai ma seat ibiza 2000 .....jamais rien fait dessus (sauf vidange au début + corroie de distrib ) elle a 140000 , et je vais l'amener à la casse !

je devrais y faire , une peinture  :mrgreen: ça c'est rien  :siffle:....changer les triangles ,amortos , durites de freins , plaquette , garniture de freins arrière , pot d’échappement,  parallélisme et 4 pneus 

même en faisant tout moi ! que les pièces sa douille , je m'en sert que pour aller chercher mon camion le lundi et retour le vendredi , après elle bouge plus (2 X 4 kms semaine  :blink: ) ....

je vais pouvoir acheter une autre bécane en +  :siffle:.....mais ça ma femme est pas au courant ! :mrgreen: :mrgreen:

Gaffe ca commence à sentir le stage au canapé, là ...    :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

:menfou: :menfou:   au pire la cabine du bahut  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

:lol:  oui tu as raison !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Citation de: Chewi le 06 Novembre 2015 à 16:05:49
Bon enfin, faut bien des poireaux pour acheter neuf ou en VD afin qu'on les rachète d'occaz à pas cher!  :siffle: :mrgreen:

Chacun ses petits plaisirs... ;-)  ( mais je suis plus occas' récente )
"Life is too short to ride boring motorcycles"