Pétition - Stop au contôle technique des 2 & 3RM

Démarré par Skippy, 21 Octobre 2015 à 19:13:11

Skippy

Citation de: cmoifrancky72 le 07 Novembre 2015 à 10:02:04
Citation de: Skippy le 06 Novembre 2015 à 20:28:37
Préparez la vaseline !
Dekra doit se frotter les mains et bien se marrer !
Leur lobbying a marché à fond !

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-dans-deux-ans-au-prix-de-50-a-70-euros.html?var_mode=recalcul#.Vjz_AOKFrIU

Le gouvernement a le temps de changer d'ici là et nous de manifester

Et les lobbistes de faire pression sur nos "gouvernants"...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

PierrotGAZ

Quoi qu il arrive ils ne vont pas ouvrir des centres de contrôle que pour la revente.... :siffle:
Ce sera étendue avant même qu on aient le temps de se retourner ! C est tout vu !
Homo Parabolus Masticatus

margerin

klûr

encore un appareil répressif truc pour faire des thunes, même s'il y a du bon à prendre

Citation de: fcouma le 07 Novembre 2015 à 09:58:04
Pas encore signé car :

Sur Motomag, le délégué du gouvernement à la Sécurité Routière, Emmanuel Barbe indique :

"Nous avons décidé de limiter ce contrôle technique aux deux-roues motorisés (2RM) qui sont revendus. Il ne s’agit pas de faire subir un contrôle à tous les véhicules. Il concernera toutes les cylindrées à partir de 50 cm3. Nous partageons l’analyse que les motards entretiennent correctement leur engin. En revanche, au niveau de la revente, il s’agit d’un axe de sécurisation et de protection du consommateur."[/i]

ça change un peu la donne ,non ? Tant qu'il resistera aux sirènes des enseignes comme Dekra

ça ne me parait pas aberrant contrairement à un CT obligatoire tous les 2 ans

takakroar

Un type qui a deux brins de jugeote sait bien qu'en moto le risque est accru, et que la sécurité passe par un bon état
De plus, en l'état, cela autorise la circulaytion de tas de boues, tant qu'il ne change pas de proprio...

takakroar :roll: :evil: :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Antoine B

Je pense aussi que ce n'est qu'une étape, "DEKRA NOUS AURA"!
Fifi et zéno, vous me prévenez quand vous allez dire bonjour à DEKRA, on ira ensemble :twisted:
Pour les 49.9 cm2, je suis étonné qu'ils passe au travers.

Chewi

DEKRA j'y était encore y a 6 ans, dans la branche bâtiment.
Pour ceux qui me connaissent vous savez mon aversion pour le modèle Anglo saxon ultra décomplexé et ultra libérale?
Bé chez DEKRA, boite allemande, pays ou le paternalisme est une règle de vie au sein de l'entreprise, ils ont trouvé une nouvelle manière de manager.
Le paternalisme adapté à l'ultra libéralisme, on te siphonne toute volonté ou velléité de t'éclater en te faisant croire qu'ainsi tu aide le saint père à sauver des emplois. Un cynisme unique j'vous dis!  :twisted:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

fifi.38

la joie d'être au grand R