Carole : PC, rapport. gaz, ...

Démarré par Duffle, 30 Novembre 2006 à 10:22:53

PYves

Citation de: duffle_scott le 30 Novembre 2006 à 22:37:58
@pyves et Toan :oops: :oops: vous croyez pas que c'est le moment que j'arrete mes cours avec pataQ  :oops: :oops:

Tu fais comme tu le sens  :(

patafion

Citation de: duffle_scott le 30 Novembre 2006 à 22:37:58

   


C'est pas grave ma carrote en gelé .. et puis tu es définitivement vraiment trop bo  :smile:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

Citation de: Baloo le 30 Novembre 2006 à 13:26:58
Si tu fais comme Rossi

Par terre tu finiras toi z'aussi !! 

:siffle:   :mrgreen:

comme moi qui suis à la lettre tout ce que fait rossi !  :lol:

de toute façon le dayto est plus beau tout rayé  8)
stakanoviste du guidon !

frb955

Citation de: duffle_scott le 30 Novembre 2006 à 10:22:53
avec un rupteur a 1000tr plus haut ca serais nickel

J’ai ce qu'il te faut.., j'ai un boiter d'injection un peu préparé, avec un rupteur a 11500, suppression du bridage à 3000, et avec un frein moteur quasi nul, le boîtier idéal pour le circuit ou pour les montées de col...
Un bon pilote avec ce boîtier taper un petit 1.06 à carole en src....

A+

Nobodyisperfect

C'est bon de vous lire :D


Je vois que Duffle progresse dans son canapé :siffle:

superman

Citation de: frb955 le 01 Décembre 2006 à 22:22:40
Citation de: duffle_scott le 30 Novembre 2006 à 10:22:53
avec un rupteur a 1000tr plus haut ca serais nickel

J’ai ce qu'il te faut.., j'ai un boiter d'injection un peu préparé, avec un rupteur a 11500, suppression du bridage à 3000, et avec un frein moteur quasi nul, le boîtier idéal pour le circuit ou pour les montées de col...
Un bon pilote avec ce boîtier taper un petit 1.06 à carole en src....

A+



c'est quoi cette histoire d ebridage a 3000?

frb955

c'est pour passer les norme de bruit qui on une valeur mesure aux environs de  3000tr, donc ils limitent le couple et la puissance pour limiter le bruit
regarde la courbe c'est tres net a 3600 ca s'effondre et apres ça repart de plus belle...




A+

Fix

La fameuse courbe de débridage  8)

Je rajouterai quand même que sur circuit si tu dois rouler à 3000 trs/min, t'as vraiment un problème de rythme....  :mrgreen:

Avec un moteur de Dayto tu gagnes 1000trs  8)

frb955

Et il parait même qu'avec cette courbe et un mélange avgas/méthanol on obtient presque 180ch.... :lol:

C’est clair que 3000 sur circuit c'est juste dans la ligne des stands, mais par contre la faite de ne plus avoir de frein moteur ça fait gagner beaucoup et ça pousse a rentrer plus vite en courbe, et en montagne c'est royal dans les épingles serrées tu passes la premier sans arrière pensé et il y a aucun dribbling...

C’est vrais que le dayto monte plus haut dans les tours mais il na pas sont couple maxi a 5000.... :wink:


A+

Fix

Sur piste si tu repasses la 1ére, c'est que ta démule est pas bonne  :wink:

superman

marrant mais on le sent pas ce creux a 3000  :roll:

Duffle

marci fbr je sais que je suis une bete  8) 8) mais je ne fais pas assez de cicuit pour ca.  :siffle:

o bon tu ne le sent pas le troue a 3000  :blink:c'est que tu ne doit pas y etre souvent  :siffle:.

pour mon cas je le sens, j'ai une route enrentrant du boulot, j'ai un virage en cote, et sans toucher à la boite je resorts a 3000-4000tr et quand tu tourne juste te là, c'est vraiment du mou de veau  :| .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Satanas

Citation de: Fix le 02 Décembre 2006 à 09:52:23
La fameuse courbe de débridage  8)

Je rajouterai quand même que sur circuit si tu dois rouler à 3000 trs/min, t'as vraiment un problème de rythme....  :mrgreen:

Avec un moteur de Dayto tu gagnes 1000trs  8)

:lol:  :super:
Je suis venu en paix!