kit moteur

Démarré par scobi99, 23 Novembre 2015 à 22:29:46

scobi99

bonjour , j'ai cherché pour avoir des renseignements pour un kit moteur pour mon sprint RS de 2004 mais je n'ai rien trouvé , quelquun aurai-t-il des tuyaux ?merci . Sinon j'ai mis une dent de moins au pignon et je trouve que le moteur rupte un peu tot dans les tours (normal ) , peut-on agir sur le boitier electronique pour reculer le moment de rupte ?

kéziah

Tu veux dire un power commander ?
C'est un Triumph !

scobi99

non, un kit genre wiseco

Mulet

Genre des AAC de Dayto à monter en lieu et place des tiens? :siffle:
Muleto ergo sum

scobi99

par exemple ,ou un kit 1000 peut-etre?

Mulet

AAC de dayto (et même culasse complète à y être, j'ai ca en stock...bielles chemises et pistons aussi
Muleto ergo sum

Rom1s

Citation de: Mulet le 24 Novembre 2015 à 05:03:54
Genre des AAC de Dayto à monter en lieu et place des tiens? :siffle:
Avec des petits points jaunes bien sûr   :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

ROB NORTH

Pour sur des AAC de Dayto avec un diagramme différent (nécessite des pignons réglables)
et une bonne carto sur un banc..et la tu es au top... :( 

scobi99

bonjour ,c'est compatible avec ma rs de 2004 ,tes AAC?

ROB NORTH

Oui bien sur  :)

Sur une RS


Sa c'est pour le changement de diagramme (calage en degrés avant PMH OU PMB du vilo)
je n'ai pas/plus de photos du haut moteur avec le comparateur et la pige qui rentre dans le cylindre  :oops:

Déjà avec des AAC de Dayto fat + un bon mapping sur banc (temps d'injecteurs et avance à l'allumage)  :(

T5etCIE

SALUT
je pense que les AAC de mulet n'iront pas sur ton RS
Parceque ton RS est un moteur 955 de seconde génération et les arbres de mulet sont des premières !
n'est ce pas mulet?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Mulet

Exact! Heureusement que Rob et toi avez l'Å"il, je n'avais pas fait gaffe à ca... :super:
Muleto ergo sum

scobi99

ok ,merci pour l'info . Mais ce que je voudrai c'est un kit moteur qui donne un peu plus de couple - et de puissance- ,mais surtout plus de patate a moyen regime , j'ai bien peur que les AAC de dayto ne  donnent que de la puissance a haut régime , j'habite dans les A.M. et il y a beaucoup de routes qui tounicotes ,d'ou l'interet d'avoir de la reprise ( pour déposer les japs et les ritales avec lesquelles je roule ) Salut

ROB NORTH

Ben mets un PSB -1 dent ,tu vas tiré plus court  :(

scobi99