[Vendu] Triumph 900 Daytona 1996 - T357

Démarré par Raims, 10 Septembre 2015 à 22:33:43

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

 :super: Raims.
Ca sent l'Autrichienne dans le plumard garage dans pas longtemps  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

margerin

content pour toi

c'est preuve que rien n'est perdu pour la relève
peut être marre des "motos mangas"

:oops: :oops: :oops: noooooooooooooooooooonn pas de polémique........ :oops: :oops: :oops:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font


Raims

Merci à tous :wink:

Citation de: Rom1s le 05 Décembre 2015 à 14:07:27
:( reste maintenant à choisir la prochaine  :wink:
Citation de: Phil 38 le 05 Décembre 2015 à 14:13:39
Un truc orange en "R" j'ai bon?  :wink:
Disons que le R coûte 2150â,¬... donc va y a avoir réflexion... :|
Pour la couleur par contre cela semble acté... jusqu'à ce que je change d'avis :lol:  Le printemps est encore loin :wink:

Citation de: margerin le 05 Décembre 2015 à 17:09:30
c'est preuve que rien n'est perdu pour la relève
peut être marre des "motos mangas"
Le bon goût c'est comme la connerie...
Comme disait Brassens: le temps ne fait rien à l'affaire... :mrgreen:
"..."

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fabonoff

il veut se refaire les motos du jbt
:mrgreen:
sauf que c'est un gex pas un zx
:siffle:

Crash man

Génial Raims  :(

Clair que le surcoût de la R est pas négligeable ! La normale est essayée dans MJ cette semaine, ils annoncent des suspensions un peu souples sur la normale...

Après, et au delà de l'utilisation, faut peut-être un peu repenser à la revente (Ouais, je sais, tu l'as même pas encore achetée ...), mais puisqu'on parle brouzoufs... Et il me semble quand même qu'en occas', les modèles (toutes marques confondues) les mieux équipés se revendent franchement mieux. Partant de ce principe, si tu la revends 1000â,¬ de mieux, ça ne fait que 1000 â,¬ de plus sur la durée...


Raims

Citation de: Crash man le 05 Décembre 2015 à 23:17:35
Génial Raims  :(

Clair que le surcoût de la R est pas négligeable ! La normale est essayée dans MJ cette semaine, ils annoncent des suspensions un peu souples sur la normale...

Après, et au delà de l'utilisation, faut peut-être un peu repenser à la revente (Ouais, je sais, tu l'as même pas encore achetée ...), mais puisqu'on parle brouzoufs... Et il me semble quand même qu'en occas', les modèles (toutes marques confondues) les mieux équipés se revendent franchement mieux. Partant de ce principe, si tu la revends 1000â,¬ de mieux, ça ne fait que 1000 â,¬ de plus sur la durée...

Pas faux, pas faux :siffle:
Encore un argument pour vider un peu plus le livret A :mrgreen:
"..."

margerin

avec un taux aussi bas, tu as meilleur temps d'investir dans une machine qui ne dévaluera pas...... 8)
c'est plus rentable  :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

"..."

Raims

Citation de: Raims le 06 Décembre 2015 à 19:29:42
Citation de: Crash man le 05 Décembre 2015 à 23:17:35
Génial Raims  :(

Clair que le surcoût de la R est pas négligeable ! La normale est essayée dans MJ cette semaine, ils annoncent des suspensions un peu souples sur la normale...

Après, et au delà de l'utilisation, faut peut-être un peu repenser à la revente (Ouais, je sais, tu l'as même pas encore achetée ...), mais puisqu'on parle brouzoufs... Et il me semble quand même qu'en occas', les modèles (toutes marques confondues) les mieux équipés se revendent franchement mieux. Partant de ce principe, si tu la revends 1000â,¬ de mieux, ça ne fait que 1000 â,¬ de plus sur la durée...

Pas faux, pas faux :siffle:
Encore un argument pour vider un peu plus le livret A :mrgreen:

Autre argument en faveur de la R: si je prends la "normale" je vais déjà y ajouter les options électroniques (traction control, modes de conduite...), et sans doute qu'après quelques temps, si je trouve la fourche trop souple, je changerai les ressorts, puis peut-être d'autres choses (pôt?)...
Hors d'expérience je sais que ce qu'on ajoute à une moto se retrouve très peu, voir souvent pas du tout, sur le prix de revente.
Alors qu'avec la R il n'y aura rien à ajouter et le prix "argus" sera cohérent avec les équipements.

Reste quand même le "léger" détail qu'il faut avoir l'argent disponible :roll: :mrgreen:
"..."

Phil 38

Oui, les arguments en faveur de la R sont nombreux et pas des moindre (rien que le frein avant!...   :wink: ), même si c'est vrai que l'écart de prix pique un peut!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

Le Daytona est parti ce matin...  :) :sad: :|
Acheteur sympa et visiblement passionné. Il avait l'air bien content :D
Bonne route :wink:
"..."