problème démarrage à chaud

Démarré par saad, 07 Août 2013 à 03:57:10

gulacy

Mon alternateur a rendu l'âme à 46.000, remplacé par... Fô que je demande à Neuron....  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

T5etCIE

En alternateur je vends deux produits: electrosport OU Electrex
le second est made in UK , ce qui me parait better for us
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

rinac9

Citation de: T5etCIE le 08 Décembre 2015 à 20:39:21
En alternateur je vends deux produits: electrosport OU Electrex
le second est made in UK , ce qui me parait better for us

Où qu'on achète?  :mrgreen:
C'était beau ça passait...

ROB NORTH

Citation de: gulacy le 08 Décembre 2015 à 07:23:33
Mon alternateur a rendu l'âme à 46.000, remplacé par... Fô que je demande à Neuron....  :mrgreen:

D'après son dernier message/souffle,c'est un truc pour les 125cc  :blink: :mrgreen:

gulacy

Citation de: ROB NORTH le 08 Décembre 2015 à 21:22:14

D'après son dernier message/souffle,c'est un truc pour les 125cc  :blink: :mrgreen:
Crétin!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

ROB NORTH

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

rinac9

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 08 Décembre 2015 à 21:22:14

t'es sûr  :blink:  c'était pas d'un 50cc ou piwi  :roll:

:arrow: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

rinac9

Ce n'est pas mon topic, mais comme j'ai pas mal posté mes problèmes dedans, je pense que ça y ait, j'ai enfin résolu mes problèmes de démarrage à chaud. Il s'agissait du cable électrique qui se dilatait. Bref, je l'ai changé, et après plus de 1200km, plus aucun soucis. (et dire que j'ai démonté trois fois mon moteur...)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Rom1s

Citation de: rinac9 le 28 Mars 2017 à 10:14:34
Ce n'est pas mon topic, mais comme j'ai pas mal posté mes problèmes dedans, je pense que ça y ait, j'ai enfin résolu mes problèmes de démarrage à chaud. Il s'agissait du cable électrique qui se dilatait. Bref, je l'ai changé, et après plus de 1200km, plus aucun soucis. (et dire que j'ai démonté trois fois mon moteur...)
Content pour toi Rinac9  :(
Tu peux nous en dire plus ? C'était quel cable ? Celui du démarreur ? Ou bien un autre ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

T5etCIE

Citation de: rinac9 le 28 Mars 2017 à 10:14:34

très bien !!!
le cable qui va du relais au démarreur?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot