vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

tyoc

Courage à vous deux, nini.
Ca passe pas, ça passe pas !!

kéziah

Arf pas cool ça NiNi  :? Courage et comme les autres, faut rien lâcher  :twisted:
C'est un Triumph !

kiritoo

bon courage nini et nadia  :po juste:; c tjs un peu le pot de terre contre le pot de fer mais faut pas de laisser faire; que cela ne gâche pas (trop) vos fêtes avec votre petiot 

wanou

Ouais.. Pas cool ça  :|
Courage Nini !!
On the road again..!

zampa

Bon, toujours pas de courant, donc j'ai passé la nuit chez ma belle soeur...

Et je commence à faire la liste de ce qui est flingué. On peut rajouter chargeurs Ipad et Iphone...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Logiquement même si le chargeur grille, je ne pense pas que le 5v aval soit altéré.. Si ?

M'enfin si ça passe  :(
Homo Parabolus Masticatus

zampa

C'est la partie qui se branche sur le secteur d'un coté et qui sort en USB de l'autre qui ne fonctionne plus, j'en ai testé 2, les 2 sont morts, je testerai les autres, quand j'aurai du courant...

Nico7469

Citation de: Wile le 22 Décembre 2015 à 19:42:58
Citation de: Nico7469 le 22 Décembre 2015 à 09:35:01
Citation de: Chewi le 22 Décembre 2015 à 09:30:10
  Hoooo punaise y a un scop la !!!

c'était pas un clou plutôt ??

(je m'en vais sur celle-ci !!  :siffle:)

:+1:
:lol: :lol: :lol:
Merci  :lol:  (et j'ai même po honte ^^)
Et Paf.... Pastèque !

PierrotGAZ

ca c'est normal, les transfos sont pas fait pour avoir plus de 250v  :mrgreen:

parcontre est ce que ça peut altérer un iphone qui chargerai dessus pendant la surtension, j'ai des doutes...  mais pas impossible

Ryk*13*

courage à vous en cette période de fête  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Ni²,Nadia lachez rien :wink:

zampa

Bon, pour mon courant j'ai pu en savoir un peu plus.

Les gars ont arrêté de bosser hier soir vers 22h 30 parce que ça faisait 12 heures, ils ont rétabli le courant pour environ 2/3 des gens, mais pas chez moi.

Merci le code du travail, merci l'organisation des astreintes chez ERDF. S'ils cherchent du pognon, ils n'ont qu'à supprimer leur CE.

En téléphonant, un répondeur indique que le courant sera probablement rétabli vers 12h, mais à 10h30 il n'y avait personne sur place....  :roll:

Super de ne pas avoir de courant les 22 et 23 décembre...

indiana

Ca va le faire dans ton malheur tu as de la chance qu'il ne fasse pas trop froid :wink:.

PierrotGAZ

Ce n'est pas le code du travail mais plus une directive européenne qui n'est pas nouvelle, elle est très souvent contourné chez nous par un " jeux" d horaires, mais ils peuvent difficilement gruger tout les jours quand ca se cumul....  De plus qu'ils bossent sur une énergie et sur des engins un poil dangereux... Enfin bref

Il est parti ou le Zamp intelligent ?

Dommage  :?

Raims

Citation de: PierrotGAZ le 23 Décembre 2015 à 11:55:57
Il est parti ou le Zamp intelligent ?

:blink: :mrgreen:

A mort les fonctionnaires, tous des parasites branleurs, surtout ces gauchos de profs. Et qu'on emascule toutes ces feignasses d'employés de la DDE, EDF et la SNCF, qui croulent sous les avantages sociaux en dormant au travail :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, après une journée sans électricité je peux comprendre qu'on s'agace :wink:
"..."