Problèmes jauge réserve essence

Démarré par pimpin, 12 Janvier 2016 à 10:58:57

pimpin

Salut !

J'ai eu un souci il y a quelques temps : mon témoin de réserve d'essence ne s'est pas allumé, je suis tombé en panne sèche :D

Depuis que j'ai refait le plein : le témoin de réserve est désormais allumé en permanence :(

J'avais déjà des doutes quand au bon fonctionnement de la jauge : le témoin de réserve s'allumait autour de 8L restants.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'il faut changer la jauge complète ? D'occas ça ne craint pas ?

Merci d'avance ;-)

tyoc

Avant d'envisager de changer de moto pièce, mettre tune ecu dessus.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

NiNi

rhhha le potard de la jouge sur le 955 ... archi classique comme merdouille
May the Gruiiik Be with you !

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

pimpin

Modèle 2005.

Je vois pas en quoi TuneECU va m'aider car c'est juste le témoin de réserve qui est allumé, pas celui d'anomalie. Enfin bon j'essaierai ce soir quand même.

Potard de la jauge, ça implique quoi ? Dépose réservoir + remplacement de la jauge ?

Changer de moto ça vaut plus le coup, j'ai déjà trop mis en réparations dedans :-P

Merci pour les infos ;-)

olivier

#5
j'ai eu un truc ressemblant sur une daytona (et je ne suis pas à l'abri que ça revienne).
voir à partir de la page 2.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=59827.0

T5etCIE

alors en effet sur les fat , la jauge joue avec nos nerfs assez souvent
quelque fois le fait de recharger la cartographie résouds le pb ; quelques fois , il faut la déposer, la démonter pour décoincer le flotteur
et aussi , il arrive de la changer pour résoudre a coup sur le truc
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot