vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

Citation de: tyoc le 20 Janvier 2016 à 19:25:50
Citation de: Nico7469 le 20 Janvier 2016 à 19:21:42
Citation de: NiNi le 19 Janvier 2016 à 23:10:44
pour changer des cerceaux   :oops:

Maman !!
:blink: :blink: :blink: :blink:

:mrgreen:

Toi aussi t'es du nord comme Guilbar?
:mrgreen:
Non mais je savais pas que la vidéo était publique  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Nico, tu peux dores et déjà m'appeler beau papa !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Guilbar

:oops: oui, c'est plus plausible...  :roll: :oops: :oops:

'foiré !  :mrgreen: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Chewi

:roll: encore un qu'il aurait fallu noyer à la naissance !  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Mon dieu, que c'est hypnotique.  :blink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Ryk*13*

Arrête tu te fais mal !! Tyoc  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seeli

Ouais bah Allopneus, première et dernière fois.

Pneus pour la RS commandés le 13/01. Rdv 12 jours après, soit le 25/01 pour la pose.  Pour des pneus réputés en stock :blink:  :roll:

De plus, on m'appelle pour fixer un rdv "ce sera entre 9h30 et 13h"... ah ouais ok, ils ont dû faire un stage chez EDF pour la prise de rdv eux.

Je signale que l'adresse va être modifiée parce que c'est Mme qui a la voiture ce matin, il faudra donc qu'ils se rendent à son boulot. La dame au téléphone me dit "ok, pas de problème, envoyez moi les infos par sms, je transmets à l'opérateur". Je m’exécute. Ce matin, l'opérateur m'appelle "Heu, je suis en avance, il faut bien que j'aille au 955 route des Lucioles ?" ... bah non, ca c'est mon lieu de travail, j'avais bien fournis la bonne adresse, il me confirme qu'il ne l'a jamais eu.

Résultat, Allopneus = bobopneus. J'ai balancé un avis de 2 étoiles sur 5 : le site de vérification m'informe qu'il y aura un délais de 15 jours concernant mon avis, histoire de vérifier que je ne suis pas diffamatoire et de donner le temps à Allopneus de me répondre.  :lol:

Ne vous en faites pas, en cas d'avis 5 étoiles sur 5, il est directement publié.   8)

Et dire que je me bas toute la semaine avec les équipes commerciales du boulot pour leur expliquer que "le service avant tout, sinon, on ne fait pas mieux que les concurrents. Le prix ne fait pas tout"

*soupir*
Von nix kommt nix

zampa

pourtant tous ceux que je connais qui ont utilisé ce service étaient très content !
J’espère pour eux que c'est un incident ponctuel...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Déjà utilisé leur services à 2 reprises, à la maison pour les 2 voitures d'un seul coup :roll:, et au boulot de Mme pour le camion.
R.A.S. et j'ai apprécié la souplesse du service.
Vive le 2.0 8)

Seeli

Bah devant tous les avis positifs sur Allopneus, je me suis laissé tenter.

Mais bon là, c'est pas possible. Ils enchaînent conneries sur manquements, ça me gave.

Prochaine fois, je téléphone à Best Drive (Anciennement Massa pneus pour les habitants du sud-est  8) ), ils commandent les pneus et 3 jours après, ils me les montent.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cherché à faire différemment en fait.  :?
Von nix kommt nix