télécommande alarme datatool

Démarré par imade, 25 Janvier 2016 à 09:32:52

imade

Bonjour tout le monde :D

Samedi aprés une ballade, la télécommande de mon alarme accrocher a mes clés se détache (boitier casser mais toujours fonctionnel)

vu que c'est la seule télécommande qui m'a été fournie avec la moto, l'idéal serait que j'en achète une autre pour l'utilisé.

ma question est donc, est ce qu'il est possible d'acheter cette fameuse télécommande seule et de la faire programmée pour mon alarme?(datatool)

quelqu'un connait le tarif de la télécommande + la programmation?

merci d'avance :)

Thlar

Il faut que je regarde, mais il me reste peut-être un boitier . Je te dis ça ce soir ...

Lan

Bonjour, il y en a sur ebay.CO.UK...

Dans la notice de l'alarme, ils expliquent la méthode pour qu'elle soit reconnue. Vérifié dans ma notice DataTool de ma TT600.

:wink:

imade

merci les amis

par contre je n'ai pas eu la notice avec la moto

Lan

Doc disponible sur le site Web...

http://datatool.co.uk/home/support

Sur mon TT 600 c'est une VETO EVO

imade

je n'arrive pas a aller sur leur site :feu2:

quelqu'un me confirme qu'il y a une manip pour reconnaître une autre télécommande?

il faut que la télécommande soit "vierge"?

Lan

Pourtant, j'ai accès même à partir de mon smartphone.

Peux-tu me donner les Ref de ton Alarme (modèle), je pourrais télécharger le manuel et l'envoyer par mail..

imade

pour la reference de l'alarme je ne la connait pas
la seule info que je peux te donner est noté au dos de ma telecommande: type blade 433 DATATOOL

Lan

Je suis retourné sur le site datatool mais pas de doc sur la Blade 433. Maintenant, en faisant des recherché sur google (mon ami) tu trouveras des liens vers la notice en PDF... Je regarde ce soir  :wink:

Thlar

@ imade, tu peux mettre une photo de ton boitier ,stp?

imade

type blade 433 DATATOOL(c'est ce qui est inscrit sur le boitier mais peu lisible sur la photo)

imade

Thlar

Thlar

Donc , j'ai ça en stock . Tu me donnes ton adresse en MP et je te fais partir l'objet dans la semaine.
A mon avis le plus simple serait d'échanger  purement et simplement les composants électroniques des deux boitiers. Juste une vis pour ouvrir la bestiole et après le circuit imprimé vient tout seul .

PierrotGAZ

T'es vraiment un bo goss toi !   :(
Homo Parabolus Masticatus