Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

margerin

mad max en europe............... :roll:
a combien roule t il pour rattraper le "contrevenant"?
bonjour l'exemple........ :|

m'enfin, je me console en voyant qu'il n'ont pas pris n'importe qu'elle brele pour cette pub...... :)

je ne peux quand même m'empêcher de penser à la celèbre réplmique, toujours dans une Renault.......

-" Lemoëlle, à la préfecture........."

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Guilbar

J'aime le dépassement sur la BAU ...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Ce matin je sors de Marseille par l'autoroute nord, direction Aix. Un peu avant de la quitter pour aller vers Gardanne je suis rattrapé par un ER6 conduit par une femme. Sur la selle passager il y a une petite fille (vu le gabarit je dirais 6 ou 7 ans). Bon ok elle a un casque... mais pas de gants, des ballerines, un survêtement et une doudoune avec un t-shirt trop court qui laisse voir le bas du dos... :blink: :evil:
La conductrice, elle, avait un vrai bouson de moto, des bottes, des gants, etc... :siffle:

Si un jour ma fille monte sur ma moto elle sera harnachée comme robocop. Pas envie qu'une petite erreur, si vite arrivée, lui laisse des séquelles à vie :sad:
Comment peut-on ne pas protéger ses enfants au moins autant que soi-même ?  :roll:
"..."

patricech

quand je lis ça, ça me fait froid dans le dos  :evil:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Citation de: patricech le 29 Janvier 2016 à 10:23:55

La fillette aussi apparemment.

Pardon.  :|
Von nix kommt nix

wanou

Pareil que toi Raims.. Le passager doit être vêtu et protégé autant que le pilote !!
On the road again..!

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 29 Janvier 2016 à 10:21:53
Ce matin je sors de Marseille par l'autoroute nord, direction Aix. Un peu avant de la quitter pour aller vers Gardanne je suis rattrapé par un ER6 conduit par une femme. Sur la selle passager il y a une petite fille (vu le gabarit je dirais 6 ou 7 ans). Bon ok elle a un casque... mais pas de gants, des ballerines, un survêtement et une doudoune avec un t-shirt trop court qui laisse voir le bas du dos... :blink: :evil:
La conductrice, elle, avait un vrai bouson de moto, des bottes, des gants, etc... :siffle:

Si un jour ma fille monte sur ma moto elle sera harnachée comme robocop. Pas envie qu'une petite erreur, si vite arrivée, lui laisse des séquelles à vie :sad:
Comment peut-on ne pas protéger ses enfants au moins autant que soi-même ?  :roll:

:?  avant ça m'énervait ce genre comportement.....  :evil:

maintenant je transpose ça à ma gamine....  et ça me fout carrément l'angoisse....  :?
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Citation de: Seeli le 29 Janvier 2016 à 10:28:21
Citation de: patricech le 29 Janvier 2016 à 10:23:55

La fillette aussi apparemment.

Pardon.  :|

Humour noir :mrgreen:
"..."

Phil 38

Celui là, il est pas en moto, mais ce fut préférable!... :x  Bilan, 3 morts, 10 blessés grave et le conducteur du train a perdu ses deux jambes.  :sad:

Attention, ça pique, le choc a lieu a 160 Km/h.  :siffle:

https://youtu.be/TCO_UCBfBTY
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: Phil 38 le 29 Janvier 2016 à 11:20:45
Celui là, il est pas en moto, mais ce fut préférable!... :x  Bilan, 3 morts, 10 blessés grave et le conducteur du train a perdu ses deux jambes.  :sad:

Attention, ça pique, le choc a lieu a 160 Km/h.  :siffle:

https://youtu.be/TCO_UCBfBTY

Et évidemment le crétin responsable n'a miraculeusement rien :roll:
"..."

Seeli

Citation de: Phil 38 le 29 Janvier 2016 à 11:20:45
Bilan, 3 morts, 10 blessés grave et le conducteur du train a perdu ses deux jambes.  :sad:

20 blessés graves selon ce qui est écrit sous la vidéo....  :|

Lui c'est vraiment un bon gros con. Un de compétition. Un qui devrait sur le champ être satellisé en orbite pour ne plus jamais redescendre.
Von nix kommt nix

patricech

quel abruti  :twisted:

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de voir de plus en plus des comportements complètement cons, désinvoltes et irresponsables (priorités et feux grillés, connards/sses au téléphone...)

j'essaie d'être calme mais parfois, j'ai vraiment envie de cogner  :evil:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana

Ca compte pas pour toi Patrice, tu es sur Paris :mrgreen:.