En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

PierrotGAZ

Citation de: Chewi le 07 Février 2016 à 11:27:41
La XR tu oublie aussi.
Pas de teutone à coté de la Street.
L'explo, en arsouille ca doit une vrai péniche à emmener, non ?

je ne suis pas un fervent supporter de ce genre de moto....

mais détrompe toi chew !!!  c'est très efficace !!!  et ça s'amène très bien dans le viroleu !
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Fervent defenseur mais bon, personne n'en achete ... 😁
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hervecat

Ben moi aussi je suis défenseur  alors?

En plus moi je peux pas cette gueule faite de plein de bouts de plastique qui ne se relient pas les uns avec les autres. Il y a longtemps que je ne joue plus aux Lego.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

Citation de: Hervecat le 07 Février 2016 à 18:39:17
Ben moi aussi je suis défenseur  alors?

En plus moi je peux pas cette gueule faite de plein de bouts de plastique qui ne se relient pas les uns avec les autres. Il y a longtemps que je ne joue plus aux Lego.

:applause:   :+1:

c'est exactement cela : comme les BM,
on construit des motos en ajoutant les pièces les unes aux autres sans harmoniser les formes . Deutch estétik  :-1:
la joie d'être au grand R

Phil 38

PierrotGAZ

fifi.38

Phil 38

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 08 Février 2016 à 16:06:23
En dépit d'une finition aléatoire!...   :mrgreen:

je sais,  :? il faut bien leurs trouver un défaut  8)

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 07 Février 2016 à 12:37:08
mais détrompe toi chew !!!  c'est très efficace !!!  et ça s'amène très bien dans le viroleu !

C'est à dire ? Tu compares avec quelles motos Pierrot ?

C'est une vraie question de ma part, parce que j'ai essayé une Tiger 1215 à la faveur d'un prêt lors de la révision de mon Speed. J'ai pas trouvé ça tellement intuitif et prêt à l'arsouille.

C'est même beaucoup moins joueur qu'une GS par exemple. Enfin, c'est mon point de vue.

Citation de: Phil 38 le 08 Février 2016 à 16:06:23
En dépit d'une finition aléatoire!...   :mrgreen:

Il faut bien qu'il reste quelque chose à la concurrence. Sinon, ce serait déloyale.  8)
Von nix kommt nix

Phil 38

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 08 Février 2016 à 16:31:43
Citation de: PierrotGAZ le 07 Février 2016 à 12:37:08

C'est à dire ? Tu compares avec quelles motos Pierrot ?

C'est une vraie question de ma part, parce que j'ai essayé une Tiger 1215 à la faveur d'un prêt lors de la révision de mon Speed. J'ai pas trouvé ça tellement intuitif et prêt à l'arsouille.

C'est même beaucoup moins joueur qu'une GS par exemple. Enfin, c'est mon point de vue.

je n'ai pas ton expérience et je n'ai jamais essayé de GS...

mais en essayant celle à Adrien, je ne l'avais pas trouvé excessivement moins joueuse que le tiger sport, contrairement à ce que ça me laissait penser...

mais bon je ne suis surement pas le bon interlocuteur pour donner mon avis la dessus , vu que je ne pratique pas dutout ces engins

mais ceux avec qui j'ai roulé et qui en possédaient n'avaient pas l'air de s'en plaindre....

il faudrait voir ça avec des gens qui pratique  :wink:

Seeli

J'avoue n'avoir jamais essayé le Tiger Sport par contre.

Mais comme ça, j'ai l'impression que le TS semble plus apte à "l'attaque" qu'une Explorer.

Après, je n'ai jamais rencontré d'utilisateur d'Explorer pour en parler avec lui, ou même de Tiger Sport. Je n'ai que mon expérience de 30 min sur un Explorer. A pondérer avec l'utilisation que j'avais de mon Speed aussi.  :roll:

Ce serait une parenthèse (peut être utile à Chewi), mais j'aimerai bien que des utilisateurs d'Explorer viennent nous parler de leur expérience. 
Von nix kommt nix