En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

Chewi

ouais mais ces 5% restant peuvent se transformer en 100% d'ici 2 mois
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wanou

On the road again..!

Chewi

cool , ca le sera pas si mes essais a venir ne donnent pas ce que j'attend ...

Wile

C'est ça le problème lorsque tu as du temps et pas encore tous les paramètres en mains : tu gamberges...

:wink:
Yaplukà...

Chewi

wanou

Citation de: Chewi le 10 Février 2016 à 23:22:01
cool , ca le sera pas si mes essais a venir ne donnent pas ce que j'attend ...
Et si c'est le cas Chewi, tu trouveras autre chose  :wink: des bécanes y en a des centaines !
Et pis y'a pas de raison que ton essai se passe "mal" ça va l'faire  :(
On the road again..!

Chewi

oui Wanou (trop cool a prononcer ca).
et puis je me plains pas car ce sont des problemes de riches.  :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

wanou

Valà  :mrgreen: :lol:
C'est bien d'avoir des problèmes comme ça !!
On the road again..!

Phil 38

Citation de: Rom1s le 10 Février 2016 à 21:17:52
Bon allez arrête de nous la jouer quinqua hispter et reviens aux bases  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2016/february/triumph-reveal-new-tiger-sport/

A part la déco KTM et la bulle réglable,  :mrgreen: on a la mécanique et l’électronique du new speed quand même.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

z'auraient pu en profiter pour glisser des suspattes pilotées.... sur une prochaine version R peut etre ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Seeli

Citation de: Wile le 10 Février 2016 à 22:50:53
Punaise, tu fais quand même vraiment pitié avec tes smileys de contrebande Chew-Chew !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
8) 8) 8)
:lol: :lol: :lol:

Ben sur Android, je les vois nickels ses smilies. Mais c'est sûr qu'avec un PC ou un Mac, ça fonctionne moins bien.

Quant à la Tiger Sport, très déçu je suis.  :|
Von nix kommt nix

Chewi

ne soit pas decu Seeli, fallais pas s'attendre a une s1000xr mais l'evolution est la et je suis sur qu'elle va etre bien équipee quand même.

pour moi, si j'avais du reprendre un Tiger j'aurais garde le mien, donc je zap cette version.
peut etre la suivante mais j'en doute car je suis parti dans un delire trop éloigné tu Trail.

Seeli

Citation de: Chewi le 11 Février 2016 à 10:08:46
ne soit pas decu Seeli, fallais pas s'attendre a une s1000xr mais l'evolution est la et je suis sur qu'elle va etre bien équipee quand même.

J'étais bien conscient que ça ne serait pas un équivalent d'une S1000XR. Mais j'attendais sans doute plus - voire trop - de cette nouvelle Tiger Sport, notamment en terme de style.

Bref, pas grave. Juste dommage, ce n'est pas elle qui me fera revenir chez Triumph malheureusement.  :)

Pour ton choix, j'attends de voir avec impatience ce qui va te faire signer. Là comme ça, je pencherai pour Thrux R, mais il faut essayer pour valider.
Von nix kommt nix

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!