En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

Raims

"..."

patricech

:lol: maintenant que tu le dis...

mais bon Raims, t'as l'esprit tordu quand même  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jpv42

casse pas la tête

Seeli

Citation de: guillaumev le 20 Février 2016 à 11:22:31
Pour comparer la position théorique sur la moto, tu peux regarder là :
http://cycle-ergo.com/

Je reste perplexe quant à ce site.

J'ai fait la simulation avec la XR et ma taille. On a l'impression que le mec dessus fait 2m15.

Alors qu'en réalité, ce n'est pas du tout l'impression que ça laisse. Bref, méfiance.  :|

Édit : j'ai refait une simulation avec un mec censé faire 1m75, on dirait qu'il en fait 20 de plus sur le schéma.
Von nix kommt nix

Wile

Je l'avais déjà fait il y a quelques années et cela correspond plutôt en ce qui me concerne.

Le détail qui fait toute la différence : pouvoir affiner en réglant la longueur du fémur...  8)
Yaplukà...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: Chewi le 22 Février 2016 à 07:50:15
Y a pas ma moto, je le fait pas ! na !

Je sais, mais en attendant, tu peux peut-être regarder ce que ça donne sur d'autres motos, sur des motos que tu connais, comparer, etc... :wink:
Vive le 2.0 8)

BennyBen

De toute façon, pour être monté dessus, je peux te garantir que tu auras l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumette  :mrgreen:

(Qui a dit : " c'est pas gentil pour les crapauds !" ?  :siffle:)

Après, c'est pas un bonhomme en pixel qui va te dire si ce genre de position te conviendra... Après, je dis ça, je dis rien  :siffle:
Viens au salon de Lyon, le concess m'a assuré qu'il les aurait  :)
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Raims

"..."

Guilbar

IlnevaquandmêmepasveniravecunThruxtonRcesalopiau !  :blink: :evil: :evil: :evil:

Prem's que j'essaie ça !  8) :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Pour que ça cadre il faut bien penser a régler la longueur de l'entre jambe, pour moi ça marche bien.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 22 Février 2016 à 10:51:14
Pour que ça cadre il faut bien penser a régler la longueur de l'entre jambe, pour moi ça marche bien.  :(

Moi aussi. J'ai légèrement ajusté mes jambes et ça ressemble bien à ma position sur la moto. :wink:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Du coup, je l'ai fait.

La position s'ajuste, c'est vrai, ça correspond un peu mieux à la réalité. Mais tout de même, je reste surpris par le rendu final.  :|
Von nix kommt nix

Phil 38

Après, c'est sur que pour être vraiment puriste, il faudrait pouvoir tout adapter: bras; jambes; tronc; exct!...  :wink:  Mais bon, si on est normalement foutu ça devrait aller!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

In fine, ma réflexion tendait à dire : putain, si Chewi utilise cet outil pour voir le rendu de sa personne sur une moto, ça ne va pas l'aider.

Perso, en utilisant cette page, il n'y a aucune moto sur laquelle ça rend bien. Mais est ce que ça correspond à la réalité ? 

On en revient à ce qu'on disait : autant choisir une moto qui nous plait.  :wink:
Von nix kommt nix