Protection Carter Speed 1050

Démarré par tripou63, 06 Décembre 2006 à 13:56:06

tripou63

J'étais à la recherche de protections carton kevlar pour mon speed 2005 pour la piste.
Après des recherches infructueuses sur le net j'ai peut-être trouvé par bouche à oreille un fabricant à côté de Clermont-Fd.
J'ai vu les protections montées sur un speed de piste elles sont assez épaisses pas des protections "tuning" donc OK pour moi.
Y a-il du monde que cela pourrait intéresser? S'il y a une commande groupée on peut faire chuter le prix.
Je vais aller faire des photos de la moto pour vous montrer les morceaux et on en reparle.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

don_rico

ça pourrait m'intéresser en fonction du prix mais pour la 675.
Et puis je préfèrerais des carbone/kevlar, j'ai peur que le carton n'aime pas trop la pluie... :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

noichadom

+ 1
Je suis preneur et comme j'ai aussi un speed 2005...(et que ma dernière bûche m'a coûté 650 euros  :siffle:)

superman

Kris

Sur T@D il y a un post pour une commande groupée (pour tous les modèles) http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?5,1486379,page=1

superman

bien vu, a 50¤ le carter faut sauter sur l'occase
me suis inscrit

tripou63

Je continue de me renseigner de mon côté la semaine prochaine et on compare les prix avec TAD.
Mais pour le speed il n'y avait que 2 carters alors que sur TAD il y en a 3 => peut-être + interessant.

S.D

don_rico

En fait, on a rejoint la commande groupée T@D

tripou63

Exacte j'ai aussi rejoins la commande groupée T@D, je devrais recevoir les pieces d'ici 15 jours.
Je posterai des photos une fois recu.
Tu peux encore te joindre à la commande.

don_rico

tripou63 et superman, vous avez reçu vos protections?
Et si oui vous en pensez quoi?

superman

pas reçues, tu les a reçues?
elles sont comment?

don_rico

On va dire que la finition est correcte et qu'elles sont bien ajustées.
Par contre, ce que je regrette, c'est qu'elles ne recouvrent pas tout le côté des carters, ça fait bizarre.

tripou63

Les miennes sont à la poste, je les récupere ce soir. Je ferais des photos demains.

don_rico

Citation de: tripou63 le 20 Février 2007 à 11:00:41
Les miennes sont à la poste, je les récupere ce soir. Je ferais des photos demains.

Alors?

Est-ce qu'elles recouvrent complètement les carters sur les côtés?