radars double sens

Démarré par flechebleu, 26 Février 2016 à 00:22:14

flechebleu

Bon, pour ceux qui connaissent les routes, le radar entre Romans et Tain l'hermitage au niveau de Granges les beaumonts (Drome) passe en double sens, le panneau est installé depuis ce jour.

Autre mauvaise nouvelle, le radar lui aussi existant dans la cote du pin (ardèche) entre St peray et Alboussière passe lui aussi en double sens....

Attention a vous
Mais y connaît pas Raoul ce mec !
Je vais te le ventiler façon puzzle

filibri

l'avantage en moto , c'est que le double sens n'est pas efficace , mais l'info est à saluer  :(

BennyBen

Citation de: flechebleu le 26 Février 2016 à 00:22:14
le radar entre Romans et Tain l'hermitage au niveau de Granges les beaumonts (Drome) passe en double sens,

Merci pour l'info, j'y passe souvent en voiture...  :super:

ça mérite un  :+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

guillaumev

Citation de: filibri le 26 Février 2016 à 05:19:50
l'avantage en moto , c'est que le double sens n'est pas efficace , mais l'info est à saluer  :(

Bah... Il y a quand même un sens où on voit la plaque de la moto. :?
Il n'y en a qu'un mais il y en a quand même un. :wink:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

Autre mauvaise nouvelle, le radar lui aussi existant dans la cote du pin (ardèche) entre St peray et Alboussière passe lui aussi en double sens....

Attention a vous

trop tard : on est passé dimanche  :evil:
la joie d'être au grand R

zéno

Citation de: fifi.38 le 26 Février 2016 à 15:45:46

Attention a vous

trop tard : on est passé dimanche  :evil:

oui mais s'il nous a pris de face à moto il n'y a rien a craindre  :siffle: 
et en descendant il est de face  :mrgreen:  j'ai ralenti quand méme  :roll:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Crash man

Citation de: guillaumev le 26 Février 2016 à 09:27:58

:( Surtout si le radar prenait précédemment par l'avant, le nouveau sens supplémentaire dans lequel il prend est maintenant par l'arrière ! D'où la pertinence de l'info, aussi pour les motards !

A ce sujet: Le radar sur le contournement est d'orléans, boulevard Gaston Cailloux prend maintenant aussi dans les 2 sens.
Précédemment par l'arrière en allant vers le sud. Il prend donc aussi maintenant par l'avant en remontant vers le nord. (Dans ce cas, c'est effectivement moins pertinent pour les motards ...  :wink: )

Raims

Citation de: Crash man le 26 Février 2016 à 16:03:57
Citation de: guillaumev le 26 Février 2016 à 09:27:58

:( Surtout si le radar prenait précédemment par l'avant, le nouveau sens supplémentaire dans lequel il prend est maintenant par l'arrière ! D'où la pertinence de l'info, aussi pour les motards !

A ce sujet: Le radar sur le contournement est d'orléans, boulevard Gaston Cailloux prend maintenant aussi dans les 2 sens.
Précédemment par l'arrière en allant vers le sud. Il prend donc aussi maintenant par l'avant en remontant vers le nord. (Dans ce cas, c'est effectivement moins pertinent pour les motards ...  :wink: )

Gaston Galloux, maire d'Orléans quand j'étais ado, il habitait le quartier :wink:
"..."

fifi.38

Citation de: zéno le 26 Février 2016 à 16:02:57

oui mais s'il nous a pris de face à moto il n'y a rien a craindre  :siffle: 
et en descendant il est de face  :mrgreen:  j'ai ralenti quand méme  :roll:

je l'ai ignoré, accaparé de voir si ma Street suivait.
la joie d'être au grand R

Crash man

Citation de: Raims le 26 Février 2016 à 16:46:13
Gaston Galloux, maire d'Orléans quand j'étais ado, il habitait le quartier :wink:

:oops: Eerrfffff... Ma femme dit Cailloux depuis qu'on est arrivé à Orléans, et je répète comme un con !  :wink:

Me souvenir: Ne plus faire confiance à ma femme... (Pourtant, je l'ai su, ça)  :wink:

flechebleu

Montelimar, radar au niveau de citroen en double sens aussi.....
Mais y connaît pas Raoul ce mec !
Je vais te le ventiler façon puzzle