En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

Phil 38

Après ca donne une indication correct et suffisante pour pas mal de choses, par exemple, grace a ça, ma femme sait qu'elle ne pose les pieds au sol avec aucunes moto du marché!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix

zampa

Citation de: Seeli le 22 Février 2016 à 13:50:36
In fine, ma réflexion tendait à dire : putain, si Chewi utilise cet outil pour voir le rendu de sa personne sur une moto, ça ne va pas l'aider.

Perso, en utilisant cette page, il n'y a aucune moto sur laquelle ça rend bien. Mais est ce que ça correspond à la réalité ? 

On en revient à ce qu'on disait : autant choisir une moto qui nous plait.  :wink:

Clair, si j'essaie ce truc de taille, je vais finir en PW !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Voilà; par contre il est possible d'appliquer les valeurs des kits d'abaissement aux motos, et du coup on vois que des solutions existent.  :wink:

Seeli

Von nix kommt nix

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

la page est visiblement mise a jour régulièrement.  :wink:

Chewi

Bon, je peut comprendre que vous ayez  :RAB: de mon teasing mais moi je trépigne, j'ai plus de meule et j'en ai asses de me palucher devant les quelques pages de Café Racer mag (surtout qu'elles sont toutes collées maintenant  :lol: ).
J'ai donc décidé d'aller toutes les voir ce We à Lyon et j'ai aussi reçu mon devis pour le Thruxton R.
Cela ne veut pas du tout dire que je vais en prendre une, juste que j'ai un devis, point.  :siffle:   8)  :mrgreen:
Le devis est sympas, bien pimenté et j'ai revu à la baisse mes ambitions premieres pour ne conserver que le kit perf et un saute vent taille basse aux couleurs de la carrosserie.
Adios l'échappement, le passage de roue et le feu arrière intégré à la coque arrière.
L'échappement il dégage par souci d'économie mais il y sera à terme.
L’aménagement de l’arrière passe à la trappe car j'ai un doute sur l’aspect générale (avec moi dessus donc) si je lui enlève 20 cms de longueur totale.
Ha oui, Damiens m'a mis d'office un petit kit de protection des carters moteur ... j'ai l’impression qu'il a pas confiance en moi  :roll:

guillaumev

As tu des photos comparatives des versions courte et longue stp? Je ne vois pas de quoi tu parles... :?
Vive le 2.0 8)

zéno

quand tu auras acheté çà

je te sucerais la roue avec çà

:lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Chewi

Citation de: zéno le 02 Mars 2016 à 18:07:03
quand tu auras acheté çà

Et tu crois que je vais t’attendre ???
Va crever !!!  8)

tyoc

Citation de: Chewi le 02 Mars 2016 à 18:10:53
avec le pack Track Tracer :

D'origine :

Vu que je vais souvent voir l'arrière de ta brêle plutôt que l'avant dans mon rétro, mon avis compte plus que le tient.  :RAB:

J'aime pas le pack racer.   :wink:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

zéno

Citation de: Chewi le 02 Mars 2016 à 18:13:13
Citation de: zéno le 02 Mars 2016 à 18:07:03
quand tu auras acheté çà

Et tu crois que je vais t’attendre ???