En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

Guilbar

Citation de: Crash man le 08 Mars 2016 à 22:48:10
Je ne me permettrais pas de douter des compétences du Monsieur, puisque je ne le connais pas. Mais attention aussi, piste = efficacité, route = sensations, avec le double intérêt que si les sensations moteurs sont là (en bas qui plus est), ça permet de s'éclater sans rouler comme un barge.

Tu vas nous trouver lourd mon Chew mais je suis on ne peu plus raccord avec Crash là dessus et je me permet d'insister sur le côté louche de la non-incidence sur l'homologation ...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Crash man

 :wink: Guilbar

Ouais, en même temps, si tu veux pas solliciter des avis lourdingues, ben tu viens pas sur ce forum  :mrgreen:

Une fois de plus, Chew améliorera bien sa moto comme il veut  :wink: La question que je lui pose, à travers mes écrits, est juste la suivante (Mais c'est pour causer, hein ?  :wink:): Pourquoi modifier le moteur sur ce point, quand on ne sait pas:
S'il a réellement besoin de l'être
Si cette modif est réellement efficace, et pas contre productive.


Guilbar

Valà, c'est juste pour aider un copain à ne pas balancer son fric (si durement gagné  :siffle: ) pour des choses sans intérêt ... et puis nous lourdingues ? Naaaaaaaaaan   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

Moi je sais...moi je sais.....: pour avoir la plus grosse!!!!
Y sont c.... même pas ils y avaient pensé. ..

wanou

D'accord avec Crash et Guigui  :wink:
Perso Chewi, j'attendrais d'avoir la meule et de l'essayer, de voir ce qu'elle donne de me familiariser avec la bête quoi  :( avant de modifier quoique ce soit au niveau du moulbif !
Ça se trouve si tu l'fais avant, tu le fera pour rien car toute d'origine ( moteur ) elle te conviendra ainsi
Soit patient, dans la livraison et dans les potentiels modif  :)
Mais ce n'est que mon avis  :wink:
On the road again..!

Seeli

Ben moi je ferai comme Chewi : je la modifierai avant livraison, parce que j'ai envie et parce que ça me fait plaisir.

Parce que c'est un achat passion et que modifier avant d'avoir essayé la machine stock, c'est pas raisonnable, mais c'est justement ça qui est bon.  :)
Von nix kommt nix

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

 :wink:

C'est une moto, un objet plaisir et passion, autant y aller à fond ! (Bande de dégueulasses, j'vous vois venir !  :lol: )
Von nix kommt nix

Chewi

j'avoue, je suis completement dans le passionnel.
la raison m'échappe et je ne maitrise plus rien  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Tu devrait mettre la tête de fourche quand même  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: Guilbar le 08 Mars 2016 à 22:44:41
Quand à l'histoire de l'homologation, si ça l'est pourquoi Triumph ne les a pas simplement montés d'origine si les performances sont améliorées ?

J'aurais bien une théorie, ça vaut ce que ça vaut et pas sûr que vous y adhériez.

Tout d'abord, d'un point de vue purement comptable : c'est toujours X â,¬ de moins qui s'affichent sur la facture.
Puis, d'un point de vue purement marketing : donner la possibilité à sa clientèle d'up grader sa moto (le client aime à savoir qu'il a la main).
Ou comment faire d'une pierre deux coûts... (un peu capillotracté...  8) ).

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Et puis ça fait de la marge supplémentaire facilement quand tu prends des options.  8)

C'est comme dans l'automobile. Il y a une peinture qui est gratuite, souvent du blanc, les autres sont payantes, notamment les fameuses "métallisées".

Sauf que bon, quelque soit la peinture choisie, concrètement en usine, ça ne coûte pas plus cher d'en poser une blanche qu'une métallisée.

Les constructeurs margent à fond sur les options.
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: Seeli le 09 Mars 2016 à 06:57:31
Ben moi je ferai comme Chewi : je la modifierai avant livraison, parce que j'ai envie et parce que ça me fait plaisir.

Parce que c'est un achat passion et que modifier avant d'avoir essayé la machine stock, c'est pas raisonnable, mais c'est justement ça qui est bon.  :)

Je plussois cette vision de la chose.
C'est comme ça que je me retrouve avec une selle monoplace tout à fait inconfortable mais dont le look me plait. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

tyoc

Ce qui m'embête le plus avec ce kit perf c'est que ça va rien m'apporter quand je vais racheter à vil prix sa moto.  :gnagnagna:

Tu préfère pas prendre la tête de fourche ???

:mrgreen:

Sinon il peut te la livrer quand ??
Ca passe pas, ça passe pas !!