La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

Wile

Citation de: Seeli le 11 Mars 2016 à 13:40:30
STOP !!

Arrêtez tout, nous sommes à la page 911 de ce thread. Et moi j'aime bien ce chiffre.  8)

:mrgreen:
Le numéro d'urgence aux Etats-Unis ?

Yaplukà...

patricech

Citation de: Seeli le 11 Mars 2016 à 13:40:30
STOP !!

Arrêtez tout, nous sommes à la page 911 de ce thread. Et moi j'aime bien ce chiffre.  8)

Y en a un qui se la joue nationaliste du dimanche, je lui fait savoir et c'est moi qui passe pour un extrémiste  :blink: :mrgreen:

Oui vaut mieux rester sur la 911  :RAB:

en même temps, la 912 est pas mal si on reste dans le vintage  8)

et puis, on peut aller jusqu'à la 997  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Nous sommes passés à la page 912... vous êtes des gros nazes.  :sad:

Quoique, ça fonctionne quand même.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

patricech

Seeli

Von nix kommt nix

patricech

et je te dis pas comment tu te régales avec dans les virages de la Corse annexée en 1769  :mrgreen:

BennyBen

Oui, on peut tomber amoureux d'une voiture, ce n'est pas sale  :-) :-) :-) :-) :-)
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Seeli

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 13:59:01
et je te dis pas comment tu te régales avec dans les virages de la Corse annexée en 1769  :mrgreen:

Bon, vous nous cassez les rouleaux avec la Corse là.

#provoc'

Citation de: BennyBen le 11 Mars 2016 à 13:59:41
Oui, on peut tomber amoureux d'une voiture, ce n'est pas sale  :-) :-) :-) :-) :-)

C'est même un très bel amour.  :-)
Von nix kommt nix

patricech

oui enfin ça reste une cox customisée  :siffle:   :mrgreen:

:blink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Raims

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 12:35:15
Citation de: Raims le 11 Mars 2016 à 09:29:06
Citation de: guillaumev le 11 Mars 2016 à 09:13:44
Moi j'aime pas les corses.  :evil:

Mais il faudrait peut-être que j'en rencontre un, au moins une fois, pour être sûr. :mrgreen:

Viens à Marseille, c'en est envahi :wink:  (et après les Corses disent que c'est la France qui les a annexé :roll: alors que c'est tout le contraire :lol:)

pour Marseille, je suis d'accord  :mrgreen: et pour le reste, il suffit de se renseigner avant de rouler des yeux... :siffle:
:blink:

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 12:49:48
Je plaisantais en parlant d'annexion et je vois que certains ici manquent de second degrés et de recul.
En l'occurence je me demande qui manque de second degré vu ta remarque juste avant :?
#humour: "tout le contraire" veut dire que ce sont les corses qui ont fini par annexer la France (à Marseille en tout cas).

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 13:20:45
en fait, je m'en fout un peu de ce que les gens pensent même si certains propos peuvent me déranger (ex : snobisme  :roll:) mais en fait je réagissais aux propos du Corse que je trouvais assez caricaturaux  :wink:

Relis bien ma phrase. Je n'ai pas dit que cela te concernait (je ne te connais pas) ni que cela concernait les corses en général... je parlais de certains corses marseillais qui n'ont en fait plus grand chose de corse mais se définissent d'abord comme tel :roll:
"..."

Seeli

'tain mais osef la Corse là !

On parle voiture. Je m'excuse mais merde ! je m'excuse.

Von nix kommt nix

BennyBen

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 14:02:13

Peut-être mais au moins, à l'époque ils faisaient du tuning avec beaucoup de goût !
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zampa

Citation de: Seeli le 11 Mars 2016 à 13:52:29
Nous sommes passés à la page 912... vous êtes des gros nazes.  :sad:

Quoique, ça fonctionne quand même.  :mrgreen:

Enfin, les 912, bof bof....

C'est un peu le plumage sans le ramage....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

Citation de: Raims le 11 Mars 2016 à 14:03:17
Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 12:35:15
Citation de: Raims le 11 Mars 2016 à 09:29:06
Citation de: guillaumev le 11 Mars 2016 à 09:13:44
Moi j'aime pas les corses.  :evil:

Mais il faudrait peut-être que j'en rencontre un, au moins une fois, pour être sûr. :mrgreen:

Viens à Marseille, c'en est envahi :wink:  (et après les Corses disent que c'est la France qui les a annexé :roll: alors que c'est tout le contraire :lol:)

pour Marseille, je suis d'accord  :mrgreen: et pour le reste, il suffit de se renseigner avant de rouler des yeux... :siffle:
:blink:

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 12:49:48
Je plaisantais en parlant d'annexion et je vois que certains ici manquent de second degrés et de recul.
En l'occurence je me demande qui manque de second degré vu ta remarque juste avant :?
#humour: "tout le contraire" veut dire que ce sont les corses qui ont fini par annexer la France (à Marseille en tout cas).

Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 13:20:45
en fait, je m'en fout un peu de ce que les gens pensent même si certains propos peuvent me déranger (ex : snobisme  :roll:) mais en fait je réagissais aux propos du Corse que je trouvais assez caricaturaux  :wink:

Relis bien ma phrase. Je n'ai pas dit que cela te concernait (je ne te connais pas) ni que cela concernait les corses en général... je parlais de certains corses marseillais qui n'ont en fait plus grand chose de corse mais se définissent d'abord comme tel :roll:

Ben pour la remarque juste avant, tu roules biens des yeux sur la question de l'annexion, après, il n'y a pas d'agressivité de mon coté  :wink:
Sinon, oui, j'ai bien compris sur les Corses à Marseille et j'en rigole aussi si tu regardes bien  :D
Pour le snobisme, au temps pour moi  :wink:

et puis tu comme tu le sais, il y a des sujets (celui-ci comme un autre) qui ne sont pas simples à échanger comme ça par écrit et c'est normal qu'il y ait des interprétations...enfin, ça ne me surprend pas  :)

Mais Seeli à raison (pour une fois  8) :mrgreen:), passons aux cox customisées Porsche

patricech

Citation de: BennyBen le 11 Mars 2016 à 14:07:02
Citation de: patricech le 11 Mars 2016 à 14:02:13

Peut-être mais au moins, à l'époque ils faisaient du tuning avec beaucoup de goût !

c'est clair, tout comme Jean Redelé  :wink: