Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

un peu près 17 m²  :mrgreen: :mrgreen:
pat (j'ai été patron pêcheur  :siffle: )

simple schuis con ! 4.70 x 3.75 .....sur une hauteur de 6 cm , que j'ai une partie remblayer avec les autobloquants peinturer  :mrgreen: :mrgreen: , ce qui doit me donner une hauteur (approximative de 2 cm et une brouette )  photo demain ....(si j'y pense ) là même les ongles me font mal  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

17m3 !  :blink: 

Avec 4t de ciment.... T'es maigre !  Non ? 

Tu fait ca avec quoi comme bétonnière ? Parce la ca en fait des milliers de coups de pelle pour la charger  !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 14 Mars 2016 à 22:02:47
17m3 !  :blink: 

Avec 4t de ciment.... T'es maigre !  Non ? 

Tu fait ca avec quoi comme bétonnière ? Parce la ca en fait des milliers de coups de pelle pour la charger  !  :blink:

17 m² !!! en gros 2,3 m3

des sacs tout prêt  :wink:  de 40 Kg , il risque de m'en manqué , du coup j'ai divisé en deux

PierrotGAZ

:oops:  désolé j'ai lu trop vite,

A Ben ça change tout !  :mrgreen:  dès sacs tout fait ?

Tu veux dire le mélange sable/ciment ? Je connais pas,  Ca expliquerai l'importante quantité de sac  :wink:

Et pis 2m3... C'est cadeau ! Ça se fait dans la brouette ! 8)

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 14 Mars 2016 à 22:17:28
:oops:  désolé j'ai lu trop vite,

A Ben ça change tout !  :mrgreen:  dès sacs tout fait ?

Tu veux dire le mélange sable/ciment ? Je connais pas,  Ca expliquerai l'importante quantité de sac  :wink:

Et pis 2m3... C'est cadeau ! Ça se fait dans la brouette ! 8)

:mrgreen:

oui des sacs "mélange béton " et français .... juste à rajouter l'eau ! pour des endroits difficile d’accès c'est top ....

plus 3 m3 cubes !! le plus c'était de pas tomber dans la piscine  :mrgreen: :mrgreen:

patricech

Citation de: Ryk*13* le 14 Mars 2016 à 21:58:57
un peu près 17 m²  :mrgreen: :mrgreen:
pat (j'ai été patron pêcheur  :siffle: )

simple schuis con ! 4.70 x 3.75 .....sur une hauteur de 6 cm , que j'ai une partie remblayer avec les autobloquants peinturer  :mrgreen: :mrgreen: , ce qui doit me donner une hauteur (approximative de 2 cm et une brouette )  photo demain ....(si j'y pense ) là même les ongles me font mal  :blink:

je le savais  :mrgreen: je suis trop fort  8) (il est où mon thé vert d'ailleurs)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Guilbar

Par contre 17m2 sur seulement 2cm d'épaisseur, va pas falloir reprendre trop de poids dessus et ça va fissurer à coup sur avec les mouvements de terrain  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Von nix kommt nix

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

jpv42

casse pas la tête

Rom1s

Bonjour tout le monde !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 14 Mars 2016 à 23:22:10
Par contre 17m2 sur seulement 2cm d'épaisseur, va pas falloir reprendre trop de poids dessus et ça va fissurer à coup sur avec les mouvements de terrain  :?

bon faut vraiment que je prenne une photo  :mrgreen:  car mes explications  :blink:

yep ....taï chi ('pour pas se casser le dos ) et après , bétonnage

zampa

Allo SOS travaux, j'écoute....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !