vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

tyoc

Citation de: Guilbar le 15 Mars 2016 à 15:32:03
Modéré une présentation d'un "adorateur du cuir"  :siffle: :siffle: et je n'ai même pas pensé à faire une capture d'écran du magnifique message de Chewi qui n'avait absolument rien capté  !!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chié !  :roll:  :mrgreen:

QUOI CHEWI AVAIT ENFIN TROUVé UN COPAIN CUIR ET MOUSTACHE ET TU L'AS VIRé !!!   :blink:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Naaaaan même pas viré, je n'ai pas dû tout comprendre au fonctionnement de la modération  :mrgreen:

Pourtant vu la gueule de l'annonce, étonnant que si peu aient percuté !  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (ou alors ils voulaient voir si ça mordait !  8) )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

dans le doute j'ai fait comme d'habitude  :wink:

mais bravo à Benny pour avoir retrouvé l'ancien post  :(
la joie d'être au grand R

Guilbar

Citation de: fifi.38 le 15 Mars 2016 à 15:45:41
dans le doute j'ai fait comme d'habitude  :wink:

Mouais mouais mouais...  :roll: :mrgreen:

fifi.38

si, mais c'est surtout quand j'ai lu Chewi que je me suis dit qu'on en avait attrapé une  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

TigerStéph

Ca sentait gros comme un sanglier en rut que c'était encore le même !!... :roll:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Chewi

Heu Guitou, ca te fait rire que j'ai rien compris mais, au départ , yavait rien à comprendre il me semble !? :roll:

Que l'inaction te fasse rire de tout , je veut bien, mais la je commence à avoir des doutes sur ton équilibre mentale voit tu !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 15 Mars 2016 à 16:41:14
Heu Guitou, ca te fait rire que j'ai rien compris mais, au départ , yavait rien à comprendre il me semble !? :roll:

D'une  :arrow: moi et mon inaction on te merde grave...  :siffle: :mrgreen:

De deux  :arrow:  "J'ai aussi une passion particulière pour les combinaison en cuir, j'espère trouver d'autres cuir-addicts parmis vous" 

si ça tu trouves que c'est une présentation normale... je ne veux même pas savoir sur quels autres forums tu traines...  :blink: :oops: :oops:

lucho31

Ce n est pas mon jour....la tête un peu ailleurs je pars faire du vélo et boum gamelle. ...J suis aux urgences. ..peut être le coude pété .....J attends le toubib....

Wile

Pas glop ça !   :?
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

C'est un Triumph !

lucho31

God news rien de cassé. ..mais bordel...J ai mal

PierrotGAZ

:gnagnagna:  toi tu va te faire engueuler par Madame !

Et au moins....   C est pas en moto !"  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Bon, si tu n'as rien de cassé c'est déjà ça...

À chaque fois que je me prends une gamelle, la réalité refait surface : on a beau être con, ça fait mal quand même...  :oops:
Yaplukà...