[TT 2017] Montant de l'acompte.

Démarré par guillaumev, 14 Mars 2016 à 11:27:22

guillaumev

Il semble bien.
Elle va être choyée.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

windbike

c'est ok pour moi
base 650 euros
Marc

margerin

on parle bien de 650 / personne?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

wanou

On the road again..!

jpv42

casse pas la tête

verogusto

Ok pour moi,
Ta plus qu'à me dire quand.

guillaumev

Pour faire les réservations, il faudra payer en ligne pour avoir un effet immédiat.
L'association n'a pas de carte bancaire et l'envoi d'un chèque ne me parait pas envisageable pour des raisons de réactivité. (N'oublions pas que les réservations du ferry Angleterre-IOM sont assaillies dès le premier jour!)

Je vais voir s'il est possible de récupérer les coordonnées bancaires pour envisager un virement, mais ça ne me parait pas le plus simpe. :|

Autre solution: celui (ou celle) qui s'en chargera pourrait recevoir une avance de la part de l'asso (ex: 14 x 300â,¬ pour le ferry) et faire le paiement avec sa propre CB. Un ajustement en plus ou en moins serait fait pour s'ajuster au coût réel.
Les virements bancaires français sont rapides et souvent gratuits et permettraient de ne pas dépouiller le compte de celui qui fera la transaction.

Q'en dites-vous?
Qu'en pensez-vous?
Vive le 2.0 8)

T5etCIE

salut,
tu parles des résa France-UK ou   UK - Man ?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

guillaumev

UK-Man.
Entre France et UK, je suis moins inquiet et les réservations ouvrent un peu plus tard. :wink:
Vive le 2.0 8)

verogusto

sur la Steam packet ferry entre Uk et ile de Man, les billet sont nominatif. Nous pourrions choisir horaire et date de voyage et que chacun commande son billet avec sa CB. Comme on est tous très motivés on le ferra dés l'ouverture de la billetterie sur internet :siffle:. On pourrait faire de même pour le ferry France/UK :siffle:.
verogusto propose, le forum dispose :roll:

zéno

🇬🇧✌️🇬🇧
On risque juste de ne pas se rtrouver sur le meme bateau
Perso si c est en anglais c est pas gagné
Avancé le montant ne me pose pas de soucis
Pour le reste 😱 je suis une bille
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Citation de: zéno le 20 Avril 2016 à 16:50:16

C'est ce que je crains.
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Citation de: verogusto le 20 Avril 2016 à 16:31:38
On pourrait faire de même pour le ferry France/UK :siffle:.

Sur le trajet UK - Man, pourquoi pas, sous réserve de ma remarque ci-dessus.

Par contre pour France-UK, on va s'arranger pour bénéficier d'un tarif groupe. :wink:
Vive le 2.0 8)

windbike

Citation de: zéno le 20 Avril 2016 à 16:50:16
🇬🇧✌️🇬🇧
Perso si c est en anglais c est pas gagné
Avancé le montant ne me pose pas de soucis
Pour le reste 😱 je suis une bille
j'ai un cop qui vat au TT2016 JE LUI DEMANDE ET je vous tient au courant mais je sais qu'ils ont pris leurs billets individuellement, apparemment il n'y  a pas d'autres moyens.

guillaumev

Chaque billet est nominatif, ce qui n'empêche pas de les commander d'un seul coup, par une seule personne.
Vive le 2.0 8)