Quel remus

Démarré par Trophy 77, 18 Mars 2016 à 17:28:35

Trophy 77

Salut

J'envisageais de mettre un remus carbone avec le TT noire mais le concessionnaire a été informé par le commercial remus que le vieillissement n'est pas top car proche de la route et exposé ? Sinon c'est titane mais esthétiquement le carbone est plus sympa.

Avez vous des retours la dessus ?

Troph-@-63

Citation de: Trophy 77 le 18 Mars 2016 à 17:28:35
Salut

J'envisageais de mettre un remus carbone avec le TT noire mais le concessionnaire a été informé par le commercial remus que le vieillissement n'est pas top car proche de la route et exposé ? Sinon c'est titane mais esthétiquement le carbone est plus sympa.

Avez vous des retours la dessus ?
Malheureusement rien de mon coté  :mrgreen:

Trophy 77

merci je vais rester sur le titane

Trophy 77

Salutermediaires.

Remus reçu et monté, sans chicane le bruit est extra mais quand même un peu trop quand on tire les intermediaires.
Je doute que mon passager apprécie. Pour les possesseurs de remus vous roulez comment?
J'avoue  que entre les deux m'irais bien .....

one5

Bonjour,
ce silencieux est il aussi éfficace sur une version "libre"?
Avez vous vu une difference depuis que vous avez rendu vos chevaux à votre Trophy?
@+
François

chuchu67

#5
Le gain d'un échappement est toujours minime et surtout dans la tête à cause du son de la machine  :(

APEMA

Citation de: chuchu67 le 22 Octobre 2016 à 17:17:01
Le gain d'un échappement est toujours minime et surtout dans la tête à cause du son de la machine  :(

Surtout quand il ne s'agit que du silencieux...! A la rigueur (mais peu le font), quand on change la ligne complète (tubes de sortie inclus), peut-être qu'on change un chouïa...(et encore avec les réglages d'injection qui s'imposent, pour atténuer la "pauvreté" des réglages d'origine faits pour cause d'anti-pollution.)

J'ai le souvenir, dans les années 70, des "4 en 1" plus ou moins bricolés montés sur des "4 pattes Honda", qui, une fois passés au banc de puissance, voyait la puissance du moteur perdre 3 à 4 chevaux par rapport aux 4 pots d'origine.. :oops:.Mais il y avait le bruit "racing"... :mrgreen:

Franchement, sur une Trophy 1200 en "full" d'origine, changer le silencieux n'a pas beaucoup d'intérêt, d'autant que le gain de poids (bien réel, c'est vrai...) sur une GT qui n'est pas franchement destinée à aller sur les circuits... :siffle: