Grand Prix Moto 2016 : MotoGP, Moto 2 & Moto 3

Démarré par zampa, 09 Novembre 2015 à 15:51:15

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Ce qui est intéressant je trouve c'est que sur 20 pilotes ayant déjà couru au moins une saison, 16 en ayant déjà couru au moins deux, il ne sont que 5 à avoir gagné des courses (dont une seule victoire pour Dovi). C'est peut-être ce ratio-là qu'il faudrait arriver à améliorer pour augmenter l'intensité et l'intérêt des courses et du championnat :wink:
"..."

zampa

C'est clair que le nombre de vainqueur gagnerait à augmenter....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

zampa

Quartararo 18ème du FP1....  :blink:

Il peut mieux faire....

zampa

cmoifrancky72

:blink: là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.

Plus de 40 ans et encore en moto gp  :blink: il tourne à quoi les italiens ???

et pourtant je suis fan
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Je trouve ça très intéressant pour le mercato ! Lorenzo aura peut-être envie du coup d'aller voir ailleurs et laissera sa place à Vinales...

Raims

Un peu étonnant car il avait dit qu'il attendrait de voir comment se passeraient les 5 ou 6 premières courses avant de prendre une décision :|
"..."

gulacy

Citation de: Raims le 19 Mars 2016 à 09:48:19
Un peu étonnant car il avait dit qu'il attendrait de voir comment se passeraient les 5 ou 6 premières courses avant de prendre une décision :|
Il se sent peut-être déjà super bien avec cette nouvelle bécane! :super:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: Raims le 19 Mars 2016 à 09:48:19

Peut être que c'était de l'intoxiqué prendre Lorenzo de cours et ainsi arriver à faire ce qu'il voulait...

Guilbar

Citation de: cmoifrancky72 le 19 Mars 2016 à 09:00:08
:blink: là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.

Plus de 40 ans et encore en moto gp  :blink: il tourne à quoi les italiens ???

et pourtant je suis fan

Un peu la même réaction mais surtout , je ne comprends pas le cheminement de Yamaha ! En signant si tôt ils s'éloignent de facto de Lorenzo qui est l'homme en forme et se privent de pilotes en devenir comme Iannone ou Vinales et consort ... étrange façon de faire quand on sait que Honda blinde sa filière depuis des années  :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

A mon avis, chez Yamaha, ils savent qu'ils ont plus de retombées avec Rossi qui ne gagne pas qu'avec Lorenzo... Et il y aura forçement un tres bon pilote avec, mais probablement plus jeune... Ianone ou vinales, ou un autre...

fifi.38

Carton rouge à l'organisation de la course lors des moto 2.
Déjà sur la fin de saison la Dorna a  montré ses limites mais aujourd'hui  elle a atteint un sommet dans la débilité  :-1:
la joie d'être au grand R