CR roulage 23-03-16 à la Châtre - 36

Démarré par Crash man, 25 Mars 2016 à 00:43:28

Crash man

:mrgreen: Hé, tu vas rire: La 750 (H2) n'a jamais fait les coupes Kawa, non plus !!!

Crash man

Citation de: lucho31 le 26 Mars 2016 à 08:32:52
tu peux mettre une photo de ta mamie j aimerai bien la voir....

Mais elles sont en train de devenir ça  :wink::

Citation de: PierrotGAZ le 26 Mars 2016 à 08:38:58
Je te hais !  :gnagnagna:
Ha bah oui, mais moi je t'aime !  :mrgreen: C'est quand tu veux pour un p'tit WE à 2 (ou plus !) sur un circuit !

Citation de: zéno le 26 Mars 2016 à 06:51:56
tu les verrais à Lurcy lévis pour peu que tu y roules le 3éme w e du mois d'aout
j'y suis allé 3 fois ces 6 dernières années , juste pour la super ambiance , et parce qu'un pote y tourne .....  :D
Je connais la bande de P Evrard, qui venait souvent (et vient encore) à nos rassemblements. On faisait aussi le rassemblement 500LC à Lurcy (même ambiance, style paddock des 70's  :P), mais on a migré à Magny-cours depuis 2009.

Pour finir, j'ai réussi à charger la vidéo en HD: Ben je suis bien content de ma caméra à 55 balles !  :wink:
https://youtu.be/PyiItLNmk7I

Ryk*13*

:(  tu te traîne   :blink:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu aurais pus mettre un autre chiffre  :siffle:  qu'une place  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

TigerStéph

Final'ment Crash, c'est quoi tes motos à toi (j'y ai pas retrouvé dans le post) ???!!!... :lol:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Hervecat

Y a bon cette vidéo.  Ambiance Gp avec cette bande  son magnifique qu on a tendance a oublier. Ce moteur a vraiment l air d avoir une santé  diabolique, on dirait que l aiguille du compte tour est prête  a faire un 2eme tour. Toi tu a l air tres propre en pilotage. C est net , sans hesitation, bravo. J imagine que tu dois prendre ton pieds a doubler des 1000 dans le sinueux, par l exterieur en plusp.
Ah bon, ben pourquoi?

Crash man

Thank's  :wink:

Oui, le moteur a vraiment l'air de marcher fort. Mon précédent prenait déjà très bien ses tours, mais il était moins explosif que ne l'est celui-là à partir de 8000. J'ai hâte de l'essayer sur un circuit plus rapide, où il sera possible (et moins délicat) d'ouvrir en grand. Si le temps le permet, je roule dans 15j au bourbonnais, mais je ne connais pas le circuit. Mais je ne pense pas que ce soit un grand truc.
En revanche, je vais à Carole fin mai; et même si je n'aime pas beaucoup ce circuit, là-bas je vais pouvoir ouvrir  :twisted: !

Sinon, cette musique me manque beaucoup dans les GP. Alors même si la partition n'est pas au niveau de ces ex-concerts philharmoniques, je suis bien content de m'en jouer un petit morceau de temps en temps  :wink:

Crash man

Citation de: TigerStéph le 28 Mars 2016 à 08:47:17

Final'ment Crash, c'est quoi tes motos à toi (j'y ai pas retrouvé dans le post) ???!!!... :lol:

Citation de: NiNi le 28 Mars 2016 à 10:32:19
yam 350 RDLC , J'ai Bon ?  :D

C'est bien Nini, tu suis  :mrgreen:

TigerStéph

Citation de: Crash man le 29 Mars 2016 à 21:48:40

Ok, merci Nini !    :(
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Wile

Citation de: Crash man le 29 Mars 2016 à 21:48:40

Faut dire qu'il est difficile d'oublier lorsqu'on est aux premières loges...
:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...